Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : jolie sirène pour une journée spa

Après un shooting très hot dévoilé sur son compte Instagram, Clara Morgane a décidé de s'offrir un peu de repos. Hier, mardi 19 avril, c'est au bord de la piscine du Majestic Hotel - Spa, à Paris, qu'on l'a retrouvée, jouant les belles naïades.

Exit les poses cambrées au beau milieu des couloirs d'un hôtel, Clara Morgane change de registre avec une escapade dans l'espace bien-être et détente du Majestic Hôtel - Spa. Celle qui a lancé il y a peu son spectacle de cabaret a multiplié les clichés sexy sur la Toile ces temps-ci. De quoi ravir ses fans et son homme, Jérémy Olivier, l'auteur des dites photos.

Après ce dernier shooting très sensuel et coquin, la jeune maman a choisi de s'accorder un moment de repos. Pour cela, elle a troqué l'hôtel Raphael pour le Majestic, toujours dans le 16e arrondissement de Paris. L'établissement dispose d'un spa s'étalant sur 450 mètres carrés, avec piscine, sauna et deux hammams. De quoi déconnecter pendant quelques heures.

Clara Morgane, jolie naïade au bord de l'eau

Et comme elle est plus que jamais accro aux réseaux sociaux, Clara Morgane n'a pas manqué d'illustrer cette parenthèse sur son compte Instagram. On la découvre ainsi au bord de la piscine, profitant de cet espace bien-être pour elle toute seule.

Un second cliché nous indique que non, la jolie blonde n'est pas vraiment venue seule. Le portrait d'elle, arborant un collier Charlet par Aime, cheveux mouillés, a été pris par son mari. C'est donc en amoureux que le couple s'est offert ce moment de détente dans le spa du Majestic Hôtel.

Clara Morgane conclut avec une troisième photo qui nous en montre plus de cet espace aux murs sertis de coquillages. Et on l'avoue, le bassin et ses jets massants nous font de l'oeil !

À ne pas rater