L'heure est à la reprise du sport pour Clara Morgane. La bombe qui s'est fait rare sur les réseaux sociaux reprend du service avec un cliché sexy en salle de sport. Et, une chose est certaine, la jeune maman pétille.
Depuis l'annonce de son accouchement, Clara Morgane s'était fait très discrète. Hormis un selfie de bonne année à ses fans (et un calendrier pour des cornichons, ne l'oublions pas), la bombe avait pris ses distances avec la Toile. Voilà que la jeune maman fait son retour, non seulement sur Instagram, mais aussi dans la salle de sport. Un cliché loin de laisser ses followers indifférents.
Clara Morgane, retour sexy à la salle de sport
Clara Morgane pétille sur Instagram. Il semblerait que la belle soit ravie de ce retour sportif et éblouit la Toile, au passage, par sa sensualité naturelle. Au programme, un peu de "biking" pour commencer en douceur. Si la jeune maman semble décidée à faire une remise en forme, elle affiche une silhouette toujours aussi sexy.
Dans son legging et débardeur simple, Nike aux pieds, la bombe qui se transformait en bunny sexy pour son calendrier exhibe toujours une ligne d'enfer.
Pour ne rien gâcher au tableau, le belle Clara dégaine son regard mutin et met son joli minois en valeur avec ses cheveux tirés en queue de cheval. A la voir aussi pétillante, ses fans sont conquis et multiplient les messages d'encouragements pour cette reprise musclée.
Clara Morgane ne semble pas décidée à parler ou montrer ne serait-ce que le bout du nez de sa petite fille. Se faisant mère louve, lorsque la bombe avait dévoilé son minois pour un selfie de "bonne année", il n'y avait plus aucun doute : la maternité lui va au teint.
Passée aux cheveux plus foncés et toujours aussi sensuelle, la chanteuse et comédienne fait un retour pour le moins réussi !