
Après Saint-Tropez, la belle et son mari, Jérémy Olivier, ont posé leurs valises en Corse. Et c'est sur une plage de sable fin qu'on retrouve Clara Morgane, qui dévoile ses jolies jambes dans un petit short en denim.
On dirait que les célébrités se sont passé le mot. En cette fin juin, nombreuses sont celles qui ont quitté la capitale pour profiter du climat ô combien agréable du sud de la France. De mariage ce week-end, Alexandra Rosenfeld s'est rendue dans l'Hérault avec chéri et enfant. Laura Smet aussi a mis le cap sur le Sud, s'offrant quelques jours de farniente à Saint-Tropez. Quant à Alizée, c'est en Corse qu'elle est allée se marier avec Grégoire Lyonnet.
En parlant de l'île de beauté, c'est là aussi qu'on retrouve Clara Morgane. Partie sur la côte depuis quelques semaines déjà, la jolie blonde a pris soin d'immortaliser ses vacances ensoleillées. Derrière l'objectif, son mari et père de sa petite fille, Jérémy Olivier, toujours là pour capter les moments sexy de sa compagne, qu'elle pose en trikini ou en top en dentelle. Après la Côte d'Azur, c'est sur la Corse que le couple a mis le cap ce week-end. Son dimanche, la belle l'a passé les pieds nus dans le sable, sur une plage de Balagne, en Haute-Corse.
Des jambes qui laissent rêveur
Après avoir joué les naïades au bord de la piscine, c'est face à la Méditerranée que Clara Morgane prend la pose. Et c'est dans un short en jean et une veste vert kaki qu'on retrouve la jeune maman, toujours aussi canon. Chaussée de sandales lacées qu'elle finit par abandonner au gré de sa balade, elle affiche une paire de gambettes sveltes et galbées. Il faut dire que la trentenaire est une habituée de la salle de sport où elle ne ménage pas ses efforts.
Sexy sans trop en faire, la jolie vacancière profite des charmes de l'île de beauté. De quoi faire encore quelques jaloux...