Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : "J'ai une grande pudeur concernant ma vie privée"

Si elle est capable de s'afficher dans le plus simple appareil pour les besoins de ses calendriers sexy, Clara Morgane se montre nettement plus réservée quand elle évoque son intimité. Une pudeur qu'elle évoque au micro de Figaro TV.

Quand on pense à Clara Morgane, on ne peut s'empêcher d'évoquer son image sexy, née d'un passé pour le moins sulfureux. En effet, au tout début de sa carrière, c'est dans le monde du cinéma classé X que la jeune femme s'est fait connaître. Des films qui lui collent toujours à la peau aujourd'hui, même si elle a depuis longtemps tourné la page.

A TV Mag, le mois dernier, elle expliquait qu'elle "porterait" son passé "toute sa vie". "On a tous un passé, et si le mien est certes très sulfureux, il y a beaucoup de fantasme là-dedans. Mais on aime bien rappeler aux gens d'où ils viennent et comme je l'assume, je le vis bien et ça ne m'empêche pas d'avancer !"

Il n'empêche que l'annonce de sa grossesse a provoqué un torrent de commentaires désobligeants et sexistes à l'encontre de la future maman, qui n'a pas hésité à lancer un coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Interviewée par Figaro TV, elle récidive, prouvant qu'à 34 ans, elle a pris du recul sur son métier et la célébrité qu'il lui offre. "A partir du moment où on accepte de se mettre en avant, on accepte la critique et parfois les idioties de certains analphabètes qui ne savent pas s'exprimer et qui sont vulgaires."

Une jeune femme pudique sur sa vie privée

Si côté scène, elle est capable de s'afficher nue dans ses clips ou de poser topless dans son calendrier sexy, Clara Morgane est toute différente dans la vraie vie. Pas question, par exemple, d'étaler sa vie privée dans les magazines ou sur les réseaux sociaux.

"Etrangement pour certains, j'ai une grande pudeur concernant ma vie privée. J'estime que la vie privée et la vie publique sont deux choses complétement différentes à ne surtout pas mêler et j'ai la chance d'avoir des amis, une famille. Tous ces gens sont bienveillants, on forme une espèce de bulle. Je ne veux pas que les choses se mélangent."

La preuve que l'image publique n'a pas toujours grand-chose à voir avec la vraie vie des personnalités.

À ne pas rater