Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane, intello ultra sensuelle en pull transparent sur Instagram

Clara Morgane enflamme Instagram. La bombe qui se lance dans une opération séduction sur les réseaux sociaux se dévoile façon intello sensuelle devant sa glace alors qu'elle ne porte qu'un pull transparent. 

La bombe qui sera prochainement de retour sur scène pour un spectacle hautement sexy au Pink Paradise à Paris n'en finit plus de charmer ses fans. Selfie décolleté et cliché face au miroir en petite tenue, Clara Morgane met le paquet et enflamme Instagram.

Clara Morgane, sensualité toute en transparence sur Instagram

La jeune maman qui revenait en force à la salle de sport en début d'année affiche sa silhouette retrouvée et se fait très sexy sur les réseaux sociaux. En effet, Clara Morgane multiplie les selfies de toutes sortes. Hier c'est à moitié dénudée et toute en sensualité que la belle posait devant le miroir. Vêtue en tout et pour tout d'un pull transparent, elle se révèle en tenue cosy qui ne manque pas de montrer ses sous-vêtements noirs.

Dans son pull très court qui ne cache pas grand-chose, l'animatrice est époustouflante. Pour ne rien gâcher à l'esthétique du cliché, la belle Clara minaude doucement face au miroir, main dans les cheveux. L'accessoire phare reste ses lunettes légèrement intello tandis qu'elle balance son sex-appeal en pleine face sur Instagram.

Tandis que ses fans se confondent en compliments, c'est sa silhouette svelte qui fait pâlir de jalousie, quelques mois seulement après son accouchement.

Se lançant corps et âme dans son opération séduction, celle qui posait en sous-vêtements dans une chambre d'hôtel a captivé ses fans dans un second selfie. Décolleté qui crève l'écran et regard bleu captivant, Clara Morgane met la barre très haut.

La bombe fait passer son message avec subtilité : elle est bel et bien de retour et elle attend son public fidèle au Pink Paradise très prochainement !

À ne pas rater