Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane, insultée après l'annonce de sa grossesse, elle se défend

Ce n'était certainement pas la réaction qu'elle attendait. Après avoir annoncé qu'elle attendait son premier enfant en fin de semaine dernière, Clara Morgane a été attaquée sur Twitter. Et a répondu stoïquement aux commentaires insultants.

En pleine reconversion dans la comédie, Clara Morgane a décidé d'annoncer sa grossesse d'une manière peu commune : sur les planches. Depuis samedi dernier, elle se produit au Palais des Glaces dans la pièce "Ladies Night". Elle a profité des dernières répétitions pour glisser à Gala qu'elle était enceinte de cinq mois et que le rôle avait été remanié pour elle. Le lendemain, elle dévoilait son baby bump sur scène.

Commentaires déplacés sur Twitter

Mais la nouvelle n'a pas eu l'effet escompté, du moins sur les réseaux sociaux. Les commentaires acerbes ont plu, poussant d'ailleurs l'ex-actrice de films X Ovidie à s'exprimer sur le sujet dans les colonnes de Metronews. "On nous a trai­tées un nombre incal­cu­lable de fois de 'salope' que ce soit dans notre dos ou fron­ta­le­­ment dans la rue, on nous a même parfois agres­sées physique­­ment. Mais, non, ce n'est pas encore assez. Il faut qu'on morfle encore un peu. [...] J'es­père de tout mon coeur que Clara Morgane ne s'est pas prome­née sur Twit­ter ces derniers jours. Enceinte de cinq mois, les hormones en vrac, vous l'avez traî­née dans la boue. Vous n'ima­gi­nez pas le mal que vous pouvez faire. Je m'adresse à vous qui avez parti­cipé à ce lynchage, vous êtes ignobles", a-t-elle écrit.

"Je ne voulais pas spécialement annoncer ma grossesse"

Car les internautes se sont jetés sur l'occasion de blaguer sur l'ancien métier de Clara Morgane, et donc sur la paternité de l'enfant à venir. La future maman a répondu d'un tweet assassin à certains d'entre eux, mais a décidé de ne pas s'attarder sur la bêtise des autres. "Je n'ai pas à me proté­ger, je suis déjà dans une bulle d'amour, qui est consti­tuée de ma famille, de mes amis, de mon mari, a-t-elle déclaré à Non Stop People. Il m'en faut vraiment beaucoup pour être blessée". Mais elle n'a pu s'empêcher d'éprouver un pincement au coeur : "Je ne voulais pas spécia­le­ment annon­cer ma gros­sesse". On comprend pourquoi...

À ne pas rater