Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane, future maman sexy pour la présentation de son calendrier 2016

Clara Morgane a encore frappé. La belle blonde qui était au Majestic Hôtel pour présenter son calendrier s'est prêtée à un photoshoot où elle apparait radieuse et sexy. 

Ce 24 septembre 2015, Clara Morgane faisait le lancement de son calendrier 2016. Calendrier pour lequel ses fans avaient, une fois de plus voté pour en choisir la couverture. Dans le décor luxueux du Majestic Hôtel à Paris, la future maman est apparue radieuse et très élégante.

Clara Morgane, future maman rayonnante

Le making of du calendrier de Clara Morgane n'avait pas manqué d'enflammer la Toile. La belle passe maintenant aux choses sérieuses dans une série de photos pour le lancement du calendrier 2016. Tantôt devant des clichés que l'on retrouvera dans l'objet de convoitise, tantôt devant un lit sur lequel on a semé des pétales de roses, la bombe pose, lumineuse, dans ce cadre romantique.

La future maman, qui est sous le feu des projecteurs depuis l'annonce de sa grossesse, rayonne littéralement. Clara Morgane arbore un top ample, blanc et au délicat décolleté, sous lequel on peut deviner son baby bump. Pantalon noir moulant associé à des escarpins lacés, la belle est à tomber pour la présentation de son calendrier 2016.

Celle qui se produit actuellement dans la pièce "Ladies night" au théâtre du palais des glaces, se confiait la semaine dernière à TVMag. Revenant sur son passé sulfureux qui la suivra à vie comme elle l'avouait, Clara Morgane en profite pour régler ses comptes avec les médias quant à la fascination qu'ils lui portent concernant sa grossesse. "Nous vivons dans un monde cynique, alors, évidemment, la presse l'a repris, puisqu'elle aime les messages négatifs, les vannes vulgaires. Mais en réalité, sur Twitter, j'ai eu cent fois plus de messages positifs, des soutiens qui m'ont touchée au coeur, et je m'arrête là-dessus", a-t-elle balancé à propos des commentaires désobligeants sur sa grossesse qui ont été fortement relayés.

Il ne faudrait pas trop titiller la bombe non plus !

À ne pas rater