Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : fessier moulé et sex-appeal affolant à Cannes

Clara Morgane fait vibrer la Toile pendant ses vacances dans le sud de la France. La bombe qui profite d'une parenthèse face à la mer n'en finit plus de poster des clichés sexy. Cette fois, c'est fessier moulé dans une micro combi-short que la belle enflamme Instagram !

Clara Morgane et ses photos de vacances très sexy, c'est la saga du moment. Après son cliché nue sous ses draps et sa robe fendue qui faisait des émules à Marseille, voilà que la bombe passe à la combi-short ultra moulante. Fesses en avant, la belle est sensuelle à souhait.

Clara Morgane, affolante dans une combi ultra moulante

Séjournant dans l'hôtel de luxe, le Tiara Miramar Beach Hôtel, à Cannes, la superbe Clara a tenu à souhaiter à ses fans une "bonne semaine" de la manière la plus sexy qui soit. Il faut dire que ces derniers temps la jeune maman enflamme la Toile sans tabou. Avec son sex-appeal affolant, pas étonnant que la bombe fasse des ravages. Elle le prouve une nouvelle fois dans une photo en noir et blanc où elle pose dans une combinaison particulièrement moulante. Accoudée à une rambarde, celle qui dévoilait un side boob hot en fin de semaine dernière affiche un air rêveur et dévoile un dos nu très sensuel.

Mais c'est son fessier moulé, au premier plan, qui crève l'écran. Tout simplement divine, celle qui se révélait prête à faire tomber sa robe continue de partager ses vacances hautement sexy. Ses followers sont sous le charme et se confondent en compliments et autres déclarations d'amour.

Si Clara Morgane délivrait récemment un message féministe en reprenant une citation de Simone de Beauvoir : "Une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère". Hier soir, la belle a apporté son soutien aux victimes et à toute la communauté LGBT après la fusillade survenue à Orlando, aux Etats-Unis, dans une boîte gay. "Un peu de couleurs ce soir dans un monde bien triste #luttecontrelhomophobie #prayfortheworld #orlando", a-t-elle écrit.

À ne pas rater