
Clara Morgane enflamme Instagram depuis Saint-Tropez. La bombe qui continue ses vacances cinq étoiles continue d'éblouir la Côte d'Azur et se dévoile en micro short et débardeur très léger sur le réseau social.
à lire aussi
C'est à Saint-Tropez que l'on retrouve Clara Morgane cette fois. La bombe affolait Cannes en trikini ou encore enflammait Marseille avec sa robe jaune fendue. Elle poursuit son tour de France sexy en se dévoilant en véritable femme fatale à Saint-Tropez. Dans un débardeur blanc presque transparent, puis dans un micro short, la jeune maman continue d'afficher son sex-appeal sans tabou.
Clara Morgane, torride sous le soleil de Saint-Tropez
Éblouissante et sexy, Clara Morgane ne se prive pas de partager de nouveaux clichés sensuels sur Instagram. Muse de son mari, Jérémy Olivier, la belle pose face à son objectif avec un naturel désarmant. Ce week-end, ce sont deux nouvelles photos qui sont parues sur son compte. Résidant au Kube Hôtel à Saint-Tropez, celle qui se révélait nue sous ses draps pose cette fois sur un balcon dans un débardeur blanc transparent et tout en suggestion (ici).
Le cliché en noir et blanc dévoile la belle blonde le visage dégagée par un chignon haut et l'air rêveur dans une tenue casual mais résolument sensuelle. Dans un débardeur sous lequel la superbe Clara ne semble rien porter et un mini short en jean, elle se fait captivante.
Dans un second cliché pris au bord de la piscine de l'hôtel de luxe, la bombe pose façon femme fatale. Assise, jambes croisées et bras négligemment posés sur ses genoux, elle braque son regard brûlant sur l'objectif et laisse Instagram bouche bée. Il faut dire que son micro short sait mettre ses jambes en valeur.
Spartiates à perles et top en crochet, celle qui se dévoilait le fessier moulé il y a peu joue de son pouvoir de séduction sur fond de ciel bleu et de mer à perte de vue. Sexy sans en faire des tonnes, c'est une vraie réussite pour Clara Morgane qui met une nouvelle fois le réseau social à ses pieds.