Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane et Thierry Ardisson : la question classée X

Demander à Thierry Ardisson, animateur télé connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche et qui prend un malin plaisir à titiller ses invités, de ne pas faire référence au sexe face à Clara Morgane, l'ancienne actrice classée X, relève de la mission impossible.

Hier soir, sur le plateau de l'émission "Happy Hour" sur Canal+, Thierry Ardisson a excellé dans l'art de mettre mal à l'aise Clara Morgane. Pendant l'émission, il y a une épreuve nommée l'"auto quizz" dont le but consiste à répondre à un maximum de questions le plus rapidement possible. L'attrait de ces questions est qu'elles ont toutes un rapport avec la personne à qui elle sont posées. Lorsque le tour de Clara Morgane, ancienne participante à l'émission "Ice Show" diffusée sur M6, arrive, Thierry Ardisson lui demande tout de go : "Citez un des deux sucres contenus dans le sperme."

C'est avec un sourire poli mais néanmoins gêné et légèrement désabusé que la jeune femme lui répond qu'elle ne sait pas. Pourquoi désabusé ? Car le trublion du PAF n'est pas censé ignorer que Clara Morgane n'aime pas beaucoup évoquer ce passé trop sulfureux. Car, s'il est vrai que cette dernière n'hésite pas à jouer de ses atouts physiques pour prendre la pose pour sa ligne de lingerie ou encore son calendrier sexy, elle ne va pas plus loin et les films ou autres productions classées X, appartiennent désormais au passé.

Mais pour Ardisson, s'il y a des limites, c'est bien pour les contourner. Et cette question n'était qu'un petit aperçu des répliques de l'animateur envers la nouvelle rédactrice d'un site masculin, puisque lorsqu'il la présente, Clara Morgane est "La seule animatrice qui assume avoir couché pour réussir". La finesse n'est visiblement pas son fort...

PS : pour ceux qui se le demanderaient, la réponse à la question d'Ardisson est : le fructose et le sorbitol.

À ne pas rater