Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane et son passé sulfureux : "Je le porterai toute ma vie"

C'est avec honnêteté que Clara Morgane s'est confiée à TVMag. S'armant de beaucoup de patience face à l'étalage de sa vie privée qui est fait dans les médias, la comédienne et future maman analyse la situation et expose sa philosophie de vie. Focus sur ses confidences.

Depuis l'annonce de sa grossesse, Clara Morgane a dû faire face à un certain nombre de critiques et remarques déplacées. Celle qui se produit actuellement sur les planches pour la pièce "Ladies Night" et, qui on le comprend, à d'autres chats à fouetter, s'est une première fois défendue face à ses détracteurs. C'est à TVMag que la bombe s'est confiée cette fois et elle n'hésite pas à clasher le monde de la télévision.

Clara Morgane, remplaçante de Claire Chazal ? "C'est le rêve de toutes les femmes"

Quand on l'interroge sur ses projets à la TV, Clara Morgane révèle son rêve fou : celui de remplacer Claire Chazal au JT de TF1. Une réponse à laquelle on ne s'attendait pas forcément. "Même si je sais que je ne le présenterai jamais, c'est le rêve de toutes les femmes, surtout à la place que laisse Claire Chazal... C'est la plus désirée", a-t-elle déclaré. Et bien qu'on la considère "comme une novice", la future maman pétillante a de l'expérience. "J'ai présenté une quinzaine d'émissions, 'Le Journal du hard' pendant 7 ans sur Canal+, puis des émissions plutôt "jeunes" sur NRJ12, des émissions sur Discovery Channel, et sur Trace TV...", dit-elle encore.

Et quand on lui demande s'il s'agit d'un risque alors qu'elle s'apprête à apparaître dans des émissions de divertissements comme "TPMP" ou encore "L'oeuf ou la poule" sur D8, des programmes où ça balance, la réponse fuse : "Non, la télé n'est pas dangereuse", estime Clara Morgane.

Clara Morgane et son passé dans le X : "Je le porterai toute ma vie"

Si on ne lui reconnait pas de légitimité dans le monde la télévision, en revanche on ne cesse de la ramener à son passé d'actrice de films X, comme elle l'explique. "Oh oui, et je le porterai toute ma vie !", déclare-t-elle à TVMag. Loin de le renier, Clara Morgane a pris du recul avec son ancienne vie et prend les choses avec philosophie : "J'ai eu beaucoup de chance parce qu'en temps normal, cette voie ne mène vraiment pas là où j'en suis aujourd'hui. Je produis, je fais de la télé, de la musique, du théâtre... Je suis un ovni. Que les gens ne me comprennent pas toujours, je l'admets. On a tous un passé, et si le mien est certes très sulfureux, il y a beaucoup de fantasme là-dedans".

D'ailleurs, histoire de clouer le bec de ses détracteurs, la bombe conclut : "Mais on aime bien rappeler aux gens d'où ils viennent, et comme je l'assume, je le vis bien et ça ne m'empêche pas d'avancer !".

Qu'on se le dise, l'actrice est heureuse et épanouie. Si ce sont les réactions polémiques face à sa grossesse qui ont fait la une des magazines, Clara Morgane, elle, n'a vu que le positif : "Nous vivons dans un monde cynique, alors, évidemment, la presse l'a repris, puisqu'elle aime les messages négatifs, les vannes vulgaires. Mais en réalité, sur Twitter, j'ai eu cent fois plus de messages positifs, des soutiens qui m'ont touchée au coeur, et je m'arrête là-dessus". Voilà qui est bien dit.

À ne pas rater