
Clara Morgane avait bien gardé le secret ! Celle qui fera ses premiers pas de comédienne ce soir au Palais des Glaces dans la pièce "Ladies Night" attend son premier enfant pour début 2016.
Les spectacteurs présents à la première de "Ladies Night" au Palais des Glaces vont avoir une belle surprise. Clara Morgane, qui tient le premier rôle de cette pièce, affichera un beau ventre rond. Mais ce n'est pas un élément du costume : la comédienne est enceinte de cinq mois ! Mariée depuis 2012 à Jérémy Olivier, alias DJ Jey Didarko, Clara Morgane est impatiente d'accueillir un nouveau membre dans sa famille. Elle avait d'ailleurs exprimé son désir d'être maman en septembre dernier.
Un rôle sur mesure
"Ladies Night" est un projet de longue date pour Clara Morgane. Julien Tortora, le metteur en scène, lui a proposé le rôle il y a un an et demi, mais c'est en mai dernier qu'elle a officialisé sa participation à la pièce sur les réseaux sociaux. Quand la sublime bonde a annoncé à Julien Tortora qu'elle attendait son premier enfant, il n'a pas repoussé le projet mais remanié le rôle pour elle. Glenda, le personnage principal de la pièce, est donc devenue une chorégraphe... enceinte !
Depuis deux mois, elle travaille sans relâche pour entrer parfaitement dans la peau de son personnage. "Ce que j'aime dans ce rôle c'est qu'il me permet d'exprimer une partie de moi que peu de gens connaissent : dans la vie, je suis décidée, accrocheuse, j'ai une forme d'autorité qu'on ne soupçonne pas, et Glenda est comme ça", a expiqué Clara Morgane à Gala. Mais qui est vraiment cette Glenda ? Une jeune femme qui se retrouve chorégraphe d'une bande de chômeurs prêts à tout pour s'en sortir. "Ils n'ont rien pour devenir des Chippendales et faire rêver les filles mais ils croient à leur idée. Ils y croient si fort qu'ils la convainquent." Un joli rôle en attendant celui de sa vie : maman.