Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane en trikini sexy : une bombe atomique sur la Côte d'Azur

Clara Morgane enflamme Instagram une nouvelle fois. La bombe partage des clichés torrides de ses vacances. Cette fois c'est dans un trikini que la belle dévoile sa silhouette de sirène. 

Après avoir enflammé Marseille avec sa robe jaune largement fendue ou encore avoir posé nue sous ses draps, Clara Morgane récidive en trikini. Bien décidée à mettre Instagram à ses pieds, la belle blonde affiche sa plastique de rêve avec sensualité et délicatesse. Face à l'objectif de son mari, Jérémy Olivier, la bombe se révèle comme jamais.

Clara Morgane, sublime naïade à Cannes

Silhouette de sirène en avant, Clara Morgane en met plein la vue sur Instagram. Posant tantôt au bord d'une piscine (ici), tantôt cambrée avec la mer qui s'étale à perte de vue à l'horizon (ici), la jeune maman affiche son sex-appeal sans complexe. Bombe atomique dans son trikini, elle fait des émules.

Regard rêveur lorsqu'elle pose près de la piscine, le cliché en couleur dans lequel elle pose de trois quart dévoile avec subtilité ses courbes. De sa chute de rein à un side boob discret, la superbe Clara se révèle en sublime naïade.

Dans la seconde photo en noir et blanc, la bombe pose debout cette fois, prend soin de cambrer son corps. Sensuelle à souhait, la belle blonde est dans la suggestion, la taille parfaitement marquée et courbes joliment accentuées. Cheveux au vent et regard porté sur le sol, le cliché est aussi poétique que sexy.

Clara qui a choisi la Côte d'Azur pour s'exiler quelque temps avait déjà fait mouche d'abord dans une robe longue au décolleté très plongeant, puis une photo sur son balcon dans une mini robe moulante. Sexy sans jamais être provocante, la bombe sait éblouir son monde avec subtilité et une assurance désarmante !

À ne pas rater