Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane en tenue sexy pour déstabiliser le PSG ? Elle nie !

On trouve des mauvais perdants dans tous les domaines, visiblement dans le football aussi. Et Clara Morgane s'est retrouvée au milieu d'une drôle d'histoire puisque d'anciens joueurs du PSG ont justifié une défaite lors d'un match contre l'OM en 2005... à cause de la jeune femme. 

Clara Morgane a-t-elle fait perdre le PSG en 2005 ? C'est la folle histoire que racontent deux anciens joueurs du PSG depuis quelque temps, pour justifier une défaite contre l'OM. Tout a commencé avec une histoire balancée par Fabrice Pancrate et Modeste M'Bami dans les pages de L'Equipe récemment. Les deux sportifs rejettent la faute sur la blonde ultra sexy en donnant même force détails.

Fabrice Pancrate raconte : "On a dû chan­ger de vestiaire [suite à des problèmes d'am­mo­niac dans les vestiaires qui leur étaient alloués, ndlr]. C'était fait exprès, c'est sûr... Et là, Clara Morgane passe dans les couloirs avec une copine à elle... Un grand délire ! On se chan­geait, tout le monde regar­dait en se disant : "Qu'est-ce qu'elle fait là, elle ?" Fran­che­ment, on n'était pas concen­trés, c'était sûr que ce match n'allait pas être pour nous." Des propos confortés par Modeste M'Bami : "Nous sommes donc allés nous chan­ger dans les esca­liers, près des tribunes. D'un coup, on se retourne et qui arrive ? Clara Morgane en habit sexy... Là, on a perdu notre concen­tra­tion, on a mis nos chaus­sures à l'envers (rires). C'était bien vu pour nous sortir du match et on a perdu ! "

Clara Morgane : "J'étais en porte-jarretelles !"

La jolie blonde a décidé de répondre aux accusations des deux anciens joueurs en ironisant sur RMC dans l'émission "Luis Attaque" : "Oui, bien sûr, j'étais en porte-jarretelles dans les coulisses et j'atten­dais toute l'équipe ! Il faut arrê­ter de déli­rer. Quand on perd, il faut savoir être bon perdant et ne pas essayer de trou­ver abso­lu­ment des raisons. Paris a été beau­coup moins bon que Marseille ce soir-là."

Si elle n'a pas peur de poster quelques selfies sexy sur Instagram, ce n'est pas dans les vestiaires des footballeurs qu'on la retrouvera, voilà qui est dit !

À ne pas rater