Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane, en studio pour un troisième album ?

Alors que Clara Morgane apparaîtra dans l'émission "Qu'est-ce que je sais vraiment ?" du jeudi 3 avril, c'est plutôt sur son compte Instagram que l'on se penche. En effet, la star vient tout juste de poster une photo d'elle en studio ! L'actrice et présentatrice enregistre-t-elle enfin son troisième album ?

Après avoir utilisé les films porno comme un tremplin (c'est elle qui le dit), Clara Morgane s'est lancée dans de nombreuses expériences, comme le cinéma, la télévision (on l'a récemment vue dans "Ice Show") mais également la chanson. En 2007, elle sort son premier album, "DéClarations", avec entre autres le single "J'aime" featuring Lord Kossity" et "Sexy Girl". Puis en 2010, elle sort son deuxième album, "Nuits Blanches", comprenant "Le Diable au corps", "Il" et "Good Time"...

Si on en croit les trois ans qui ont séparé ces deux opus, alors Clara Morgane devrait de nouveau sortir un album ! Et effectivement, dans plusieurs interviews, la star évoque un troisième album, qui devrait sortir fin 2013 et qui s'appelerait "La Parenthèse Amoureuse"... On n'en apprend pas beaucoup plus, à part qu'il s'agirait d'un album de reprises en acoustiques de chansons romantiques.

Mais quand on a un planning aussi chargé que celui de Clara Morgane, difficile de caser en plus des séances d'enregistrement. L'année dernière, la star a intégré la rédaction de Melty pour des conseils sexos, mais aussi l'émission "Ice Show", dans laquelle elle a patiné aux côtés de Norbert Tarayre, ex "Top Chef", et a sorti son calendrier sexy annuel. Si les fans apprécient de la voir partout, on se doute qu'ils attendent son troisième album avec imaptience.

Et bien... surprise ! Cet après-midi, Clara Morgane a partagé sur son compte Instagram une photo d'elle, face à un micro d'enregistrement, visiblement en studio. La légende qui accompagne la photo est brève mais claire : "En studio", suivi de nombreux hashtags...

Est-ce enfin le nouvel l'album que ses fans attendent ? On ne doute pas que Clara Morgane finisse par en dire plus sur ce projet, lors d'une future interview !

À ne pas rater