Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : en soutien-gorge et jupe fendue sur Instagram

Clara Morgane prend la pose en soutien-gorge sur Instagram.
4 photos
Lancer le diaporama

Une fois n'est pas coutume, Clara Morgane affole à nouveau la Toile avec une photo ultra sexy.

Clara Morgane ne passe pas une journée sans dévoiler à ses nombreux fans sur les réseaux sociaux de nouveaux shootings photo toujours plus sexy. Cette fois, la jeune maman poste un cliché sur lequel elle pose en soutien-gorge déniché sur le site de vente de lingerie en ligne Lemon Curve. Un sous-vêtement en dentelle noire qu'elle accorde avec une jupe fendue grise. Sensuelle à souhait, la star a une nouvelle fois pris la pose pour son mari, le photographe Jérémy Olivier.

Un bon moyen de continuer à faire la promotion de ce dernier projet. En effet, les amateurs de la silhouette parfaite de l'influenceuse peuvent se procurer actuellement la nouvelle édition de son calendrier, vendu chaque année en moyenne à 100 000 exemplaires. Ce samedi 8 octobre, Clara Morgane en a par ailleurs dévoilé un nouvel extrait à ses adeptes sur Instagram.

De quoi se plonger dans son nouvel univers érotique qu'elle décrit dans une interview à Paris Match. "L'univers d'Helmut Newton m'a depuis toujours influencé mais ma passion pour ses images se lit réellement dans cette édition, confiait-elle. Pour la première fois, trois autres personnages entrent en scène pour créer une ambiance particulièrement érotique et déstabilisante." Clara Morgane y pose notamment pour la première fois avec sa soeur cadette Alexandra.

À ne pas rater