Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : en direct de la salle de sport et toujours aussi canon

Clara Morgane s'immortalise à la salle de sport.
4 photos
Lancer le diaporama

Une silhouette tonique, ça s'entretient. Maman d'une petite fille de quatre mois, Clara Morgane est bien placée pour le savoir. C'est d'ailleurs à la salle de sport qu'on retrouve la jolie blonde, qui s'offre une pause entre deux séances d'abdos.

On le sait, retrouver sa silhouette après une grossesse n'est pas une mince affaire. Entre les couches à changer, les nuits courtes et bébé dont il faut s'occuper, trouver le temps de se bouger pour perdre les kilos pris avant l'accouchement peut être compliqué. Maman d'une petite fille née en décembre dernier, Clara Morgane n'a pas tergiversé et choisit de s'accorder des séances de sport, trois fois par semaine. Un moyen rapide pour fondre, mais aussi pour prendre un peu de temps pour soi.

Et ça marche ! Il suffit d'observer la ligne de la jolie blonde pour s'en convaincre. Il y a plusieurs semaines déjà, on s'étonnait de la revoir aussi mince et élancée. C'est que la chanteuse a toujours fait du sport et opté pour une alimentation équilibrée. Du coup, perdre ses kilos de grosssesse s'est révélé plus simple qu'on le croit. A la voir aujourd'hui à la salle de sport, on a même du mal à croire qu'elle est maman.

Une maman sexy

C'est vêtue d'un t-shirt gris et d'un legging noir et moulant qu'on retrouve Clara Morgane sur son compte Instagram. La belle a partagé deux clichés la montrant à la gym, coiffée d'une queue de cheval haute et sans la moindre trace de maquillage. Cette adepte du naturel - excepté quand elle doit se rendre à une soirée - brille par sa simplicité. Baskets Nike aux pieds, la maman sexy s'accorde une petite pause entre deux séries d'exercices.

Un look à des années lumière de ceux portés lors de ses derniers shootings. Soutien-gorge apparent et perfecto, robe ultra moulante ou encore shorty hot, la jolie blonde nous en a mis plein les yeux. Un retour au calme avant de prochaines apparitions canon, on n'en doute pas venant d'elle.

À ne pas rater