
Hier soir, la présidente du concours Mister France 2015 était au CMG Sports Club à Bastille pour une soirée people. Exit ses looks très hot, la chanteuse a opté pour une tenue plus chic mais sans se départir de son sex-appeal.
à lire aussi
Clara Morgane sur le tapis rouge, c'est souvent synonyme de looks affriolants. Adepte des tenues rétro, la chanteuse aime se faire pin-up pour la promotion de son nouvel album. Et ça, c'est quand elle ne met pas en avant son nouveau calendrier sexy. C'est dire si la sensualité, c'est son dada.
Mais hier soir, la jeune femme a opté pour la subtilité en en laissant plus deviner qu'en en montrant vraiment. Invitée à une soirée organisée au CMG Sports Club, une salle de sport haut de gamme à Bastille, elle a pris la pose face aux photographes.
Nulle trace de décolleté affriolant ou de jupe courte laissant voir ses jolies jambes, l'égérie d'une pub pour des... cornichons (eh oui) est apparue dans un look plus sobre mais toujours sexy.
Chemise blanche et soutien-gorge apparent
En pantalon noir à pinces et chaussée de talons hauts à bouts pointus, la belle blonde dope son sex-appeal avec une chemise blanche transparente. Déboutonnée juste ce qu'il faut, elle laisse deviner un soutien-gorge noir.
Voilà une tenue qui s'inscrit pile dans la tendance, celle d'en montrer sans trop en faire. Sur le red carpet, nombreuses sont en effet les stars à opter pour le transparent, révélant leurs dessous. Parmi les derniers exemples en date, on trouve Cara Delevingne, égérie beauté d'Yves Saint Laurent, qui a Londres a opté pour un top noir transparent.
Côté beauty look, Clara Morgane offre le même contraste entre simplicité et glamour. Coiffée d'une queue de cheval et d'une raie au milieu très sages, elle électrise le tout avec une bouche rouge carmin brillante et un oeil de biche dessiné à l'eyeliner noir. Un look de working girl sexy.