Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : elle révèle le sexe de son bébé et pousse un coup de gueule

Touchée par les critiques suite à l'annonce de sa grossesse, Clara Morgane a décidé d'y répondre intelligemment sur la Toile. Elle en profite aussi pour annoncer à ses fans le sexe de son bébé.

Après l'annonce de sa grossesse, Clara Morgane a été la cible de nombreux détracteurs. Sans cesse ramenée à son passé d'actrice X, la jeune femme a décidé de pousser un coup de gueule contre le sexisme à travers un texte engagé et émouvant. Par la même occasion, la chanteuse a révélé qu'elle attendait une fille.

Intitulé "Dis maman, c'est quoi des préjugés sexistes ?", la chronique pour Melty Style de Clara met en garde sa fille contre la société actuelle. "Le stéréo­type de la femme-corps sans tête, super­fi­cielle et légère est toujours d'ac­tua­lité. Si tu es belle et que tu l'assumes, ma fille, tu seras facilement classée dans la catégorie des ravissantes idiotes. A ce moment-là, il te sera pratiquement impossible d'en sortir et d'être prise au sérieux. Mais rassure-toi, heureusement tout le monde ne pense pas ainsi".

Clara Morgane, une future maman touchée par les critiques

Affectée par les critiques qu'elle a reçu, Clara Morgane est une femme répugnée par la cruauté des gens, que ce soit dans la vraie vie ou sur les réseaux sociaux.

"Si tu n'es pas belle, ma fille, ta vie ne sera donc pas plus simple puisque tu seras, quoi que tu fasses, soumise aux critiques et jugements des autres, surtout à l'heure des réseaux sociaux, puisque le moindre idiot est devenu un média à lui tout seul. (...) Alors belle ou moche, accepte-toi comme tu seras. Fais des choix qui te rendront fière ou qui te libéreront, mais n'attend jamais l'approbation du monde. Les commentaires des bien-pensants ne parleront que d'eux, jamais de toi. Aie confiance en toi, exprime-toi, sois une femme et impose-toi !" écrit la future maman. Une manière intelligente de répondre aux critiques !

À ne pas rater