Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : elle imagine un calendrier sexy... en hommage au cornichon

Des calendriers sexy, on en connaît quelques-uns, la plupart mettant en scène des célébrités en petite tenue. Mais il faut bien avouer qu'on a rarement vu un tel ouvrage dédié au cucurbitacée. C'est chose faite avec le calendrier 2016 de Reitzel, réalisé par Clara Morgane.

Entre Clara Morgane et le cornichon, tout a commencé en 2013. En novembre de cette année-là, la jeune femme s'illustrait dans une improbable publicité pour le compte de Jardin d'Orante. L'occasion de la découvrir dans une parodie de scène sexy, où elle vante les bienfaits de cet ami de l'apéro. Une incroyable pépite qui trouve naturellement sa place parmi les pires publicités de stars.

En 2016, rebelote, la jeune maman resigne avec le groupe Reitzel, spécialisé dans les condiments, et imagine cette fois un calendrier hot. En effet, chaque année, l'entreprise a pris l'habitude de réaliser sa propre version de l'almanach "avec une seule contrainte : le cornichon !"

Un défi de taille, les cucurbitacées ne comptant pas franchement parmi les accessoires les plus sexy qui soit. Pour y parvenir, Reitzel a cette année confié la tâche à Clara Morgane, coutumière de l'exercice. "Pour cette 13e édition, nous avons sauté le pas et vous présentons celui que personne n'osait demander... mais que tout le monde attendait : le calendrier Reitzel dans sa version 'sexy' !"

Mais cette fois, ce n'est pas elle qui se dénude pour les pages janvier ou juin. On sait, cela fera des déçus...

Un calendrier rétro et décalé

Pour une fois derrière l'objectif et non devant, Clara Morgane infuse son univers féminin et girly pour ce calendrier 2016. Elle y fait poser trois jeunes femmes en sous-vêtements dans une cuisine rétro. Lingerie léopard et tablier en forme de coeur au programme.

Les jeunes femmes affichent regard de biche et bouche rouge carmin pour mieux aguicher l'objectif. Et à chaque fois, les cornichons trônent en bonne place.

Défi relevé pour Clara Morgane, qui prouve qu'elle ne manque ni d'humour, ni de second degré.

Découvrez les 13 images du calendrier ici.

À ne pas rater