Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : elle dévoile le secret de son fessier musclé sur Instagram

Jeune maman, Clara Morgane a retrouvé sa silhouette d'avant grossesse en un temps record. Son secret ? Une bonne hygiène de vie et un net penchant pour le sport. ce sont d'ailleurs ses exercices ciblés pour des jambes et des fesses de rêve qu'elle partage sur la Toile.

Ce n'est un secret pour personne : Clara Morgane est une bombe. A 35 ans, celle qui a donné naissance à son premier enfant en décembre dernier affiche une silhouette athlétique et fuselée. Pour cela, il n'y a pas de mystère, elle a travaillé et sué à la salle de sport. Dans une interview accordée à Puretrend, la pin-up des temps modernes a révélé que son hygiène de vie saine l'avait considérablement aidée à retrouver la ligne après l'accouchement.

Au programme, une alimentation composée de produits frais, beaucoup de fruits et de légumes, peu de viande et des plats simples mais équilibrés. A côté de ça, la jolie blonde qui a récemment adopté le carré mi-long se dépense à la gym. Trois fois par semaine, Clara Morgane se rend à la salle de sport. Une routine bien-être qui lui a permis de perdre rapidement ses kilos de grossesse.

Des exercices ciblés pour un fessier tonique

Si elle a le don pour rester glamour, même durant ses séances de musculation, la trentenaire ne ménage pas ses efforts. C'est que derrière le popotin galbé qu'elle dévoile en shorty ou en posant de façon très sexy sur Instagram, il y a beaucoup de travail. Sportive, Clara Morgane adopte les nouvelles techniques de fitness pour entretenir son capital.

Sur un nouveau cliché partagé hier, lundi 18 avril, la jeune maman est immortalisée en pleine série de fentes. Mais pour se compliquer la tâche et optimiser les effets de cet exercice, elle s'essaye au TRX Training. Ce système d'entraînement par suspension (inventé par les forces spéciales américaines) a recours à des sangles pour faire travailler le corps. Et c'est bien l'une d'elles qu'on aperçoit au bout de sa basket Nike.

Une technique déjà testée et approuvée par LA grande sportive d'Instagram, l'ancienne Miss France Laury Thilleman. Avec ce type d'exercices de renforcement musculaire, Clara Morgane s'assure des cuisses et un fessier galbés. S'il faut souffrir pour être musclée, le résultat est là !

À ne pas rater