Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane éduquera sa fille avec une "ouverture d'esprit" sur le monde du X

Clara Morgane était l'invité du plateau de France 5 pour "Les Maternelles". La future maman s'est confiée sur sa grossesse et surtout sur la façon dont elle envisage d'éduquer sa fille, mais aussi la manière dont elle abordera le sujet des films X. Focus sur ses confidences. 

A l'annonce de sa grossesse, Clara Morgane avait eu droit à des critiques et remarques sexistes concernant son passé dans le milieu du X. Heureusement, la future maman est bien au-dessus de tout ça. D'ailleurs, celle qui s'apprête à sortir son calendrier 2016 ultra sexy était invitée sur le plateau des "Maternelles" sur France 5 afin d'aborder le sujet de sa prochaine maternité. La bombe qui attend une petite fille s'est prêtée à la confidence avec beaucoup d'honnêteté.

Clara Morgane, future maman soucieuse : "Je pense pouvoir lui inculquer l'ouverture d'esprit"

Clara Morgane l'avouait sans honte : son passé, elle le portera toute sa vie. Et il viendra un temps où il faudra que celle qui brille actuellement sur les planches pour "Ladie's Night" parle à sa fille de sa carrière dans le X et du milieu en général. Une chose est certaine, la future maman est confiante. "Je pense que je saurai, comme je le fais en ce moment, lui expliquer", a-t-elle confié.

Celle qui est prête à protéger sa vie privée à tout prix souhaite une éducation dont le maître mot serait "ouverture d'esprit" pour sa fille. "Je pense que si je lui inculque le fait de ne pas juger hâti­ve­ment les autres, pour ne pas aussi être jugée trop hâti­ve­ment, avec une certaine ouver­ture d'es­prit, que j'ai acquise pendant des années, je pense que... j'es­père de tout mon coeur que ce sera un être intel­li­gent que je guide­rai sur la bonne voie pour qu'elle essaie de me comprendre", a-t-elle déclaré face à Sidonie Bonnec.

Mais Clara Morgane sait aussi envisager l'échec tandis qu'elle poursuit : "Si elle ne me comprend pas, c'est que quelque part j'au­rai raté ce que j'ai envie de faire. Le chemin que j'ai envie de prendre. J'au­rai pris le mauvais, celui de traverse". On lui souhaite de réussir !

À ne pas rater