Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : duo de bombes avec sa soeur sur Instagram

Quand Clara Morgane décide de partager un selfie d'elle et de sa sœur sur Instagram, forcément cela ne passe pas inaperçu. Attention, duo de bombes au programme ! 

Clara Morgane faisait déjà monter la température avec ses photos de vacances à Las Vegas, alors forcément lorsqu'elle s'affiche avec sa soeur, c'est le duo de bombes assuré. Elle est aussi brune que la belle Clara est blonde et elle s'appelle Alexandra. Et pour un selfie les deux jeunes femmes apparaissent complices et très sexy !

Cette fois, ce n'est pas elle qu'elle met à l'honneur, c'est sa soeur que Clara Morgane veut présenter à ses followers. Et quoi de mieux qu'un selfie entre filles pour ça ? Alors qu'on aperçoit la belle blonde à droite de la photo, celle qui crève l'objectif c'est bien Alexandra. Tandis que Clara adopte une pose touchante, appuyant son nez sur la joue de sa soeur et fermant les yeux, l'air paisible, Alexandra fixe l'objectif l'air mutin. La ressemblance est indéniable entre les deux jeunes femmes qui semblent partager un moment complice. "#sister #forever #love @alexandra_m09 #blonde #brunette #eyeliner #claramorgane", peut-on lire en légende du cliché. Pourtant, quelques followers se risquent à demander qui est la belle brune aux côtés de Clara, mais ne sont pas avares de compliments concernant ce duo de choc.

Ce n'est pourtant pas la première fois que le duo apparaît ensemble puisque le compte Instagram d'Alexandra regorge de clichés les montrant toutes les deux. Entre photos les montrant échanger un baiser sur les lèvres et autres selfies en famille, entre Clara et Alexandra, pas de doute, c'est l'amour fusionnel. Nul doute en tout cas que le duo ne passe pas inaperçu.

Après avoir embrasé Vegas pendant une pool party hot et dévalisé les magasins dans la ville du Vice, la belle Clara Morgane serait-elle de retour en terre française ? Dur de savoir avec Instagram qui brouille les pistes. La suite au prochain épisode !

À ne pas rater