Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : dos nu étourdissant pour une séance de yoga sensuelle à Bali

Clara Morgane éblouit une nouvelle fois Instagram. La bombe qui a atterri à Bali s'est empressée de poster un cliché dans un maillot de bain très sexy pour faire rêver la Toile. 

La bombe qui s'est dévoilée en femme fatale à Saint-Tropez ou encore en naïade à la peau dorée en Corse s'est envolée pour d'autres horizons. C'est à Bali que Clara Morgane poursuit ses vacances. Et à peine a-t-elle posé le pied sur l'île indonésienne que la belle se pare d'un nouveau maillot de bain et s'affiche en pleine séance de yoga très sexy.

Clara Morgane, bombesque à Bali

Clara Morgane n'en finit plus de mettre la Toile en émoi. D'ailleurs son compte Instagram n'a rien à envier à celui d'une blogueuse mode. Mais si la jeune maman partage ses tenues, c'est aussi un contenu lifestyle qu'elle offre à ses abonnés. Dans son dernier post, c'est en pleine séance de yoga qu'on la retrouve.

Posant de dos dans un maillot de bain une-pièce au dos nu affolant, la belle Clara dévoile une nouvelle fois sa silhouette de sirène. Mais c'est surtout dans une ambiance paisible et dans un décor de rêve qu'elle se révèle. Piscine et palmiers en arrière-plan, la bombe vit des vacances qui laissent ses fans en émerveillement total. Dans les hashtags, la jolie blonde précise d'ailleurs qu'elle séjourne dans une villa privée. Clara et son amoureux, Jérémy Olivier, ne se refusent décidément rien et il serait bien difficile de les blâmer pour ça.

Pétillante, Clara Morgane l'était aussi dans son avion où elle s'affichait dans une tenue aussi confortable que sensuelle. Au programme, pantalon déchiré et débardeur blanc au décolleté subtil. Bronzage déjà impeccable et regard espiègle, la belle n'a certainement pas fini d'éblouir la Toile avec ses photos de vacances. Et ça tombe bien, ses fans en redemandent sur Instagram !

À ne pas rater