Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane, divine et sexy dans une robe fendue : elle enflamme Marseille

Clara Morgane fait son show à Marseille. La belle qui passe quelques jours au soleil apparaît lumineuse dans une robe fendue et met Instagram à ses pieds. 

Clara Morgane met Instagram sens dessus dessous durant son séjour à Marseille. Après un selfie depuis son lit, suivi d'un cliché nue sous ses draps, la belle n'a pourtant pas dit son dernier mot sur le réseau social et éblouit ses followers. Au top de sa sensualité, la bombe se dévoile cette fois dans une longue robe au fendu affolant.

Clara Morgane, allure de déesse en vacances...

La jeune maman illumine Marseille. Il faut dire que pour sa dernière apparition, la superbe Clara opte pour une robe jaune poussin. Éblouissante, elle pose d'abord entourée de fleurs dans le hall de l'hôtel cinq étoile, l'InterContinental. Celle qui choisissait un look 100% matelot lors de sa dernière apparition, apparaît élégante et sensuelle à souhait jambes croisées et décolleté délicat. Robe fluide associée à des spartiates, Clara Morgane dévoile une tenue estivale impeccable.

C'est ensuite pour poser devant une vue imprenable sur Notre-Dame-de-la-Garde que la belle affiche son joli minois face à l'objectif. Enfilant un perfecto noir, elle donne un côté résolument rock à sa tenue.

Sans surprise Instagram est sous le charme, mais la pétillante Clara a une dernière surprise pour ses fans...

... et au top de son sex-appeal

Si la robe souligne à merveille la silhouette svelte de la belle Clara, elle décèle d'autres détails sexy. En effet, la bombe partage un troisième cliché de sa tenue et affiche un fendu de compétition. Plus qu'une jambe, elle est à deux doigts de révéler une partie de son fessier.

Tout en suggestion, celle qui faisait craquer Instagram avec des photos d'enfance apparaît tout simplement divine et très sexy. Cheveux coiffés-décoiffés et regard perdu dans le vague, la pétillante blonde respire la sensualité et affole le réseau social.

À ne pas rater