Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane, diablement sexy et éblouissante pour la première de son cabaret

Clara Morgane était très sexy pour la première de son projet "Le Petit Cabaret de Clara", au Pink Paradise, ce 10 mars 2016.
4 photos
Lancer le diaporama

Clara Morgane était très en beauté pour la première de son cabaret. Look rétro et décolleté de folie, la bombe a charmé le public comme il se doit et a joué les maîtresses de cérémonie avec brio.

Nouveau défi pour Clara Morgane qui a ouvert la première de son nouveau projet "Le Petit Cabaret de Clara". Un show pour lequel la bombe s'est investie corps et âme. L'évènement qui a rassemblé journalistes et public curieux se tenait au club de striptease, le Pink Paradise, ce 10 mars 2016. Pour les accueillir, la jeune maman était très en beauté dans une tenue follement rétro et sexy. Puretrend qui était sur place s'est laissé baigner dans l'ambiance intimiste et suave des lieux.

Clara Morgane, show girl pétillante et sexy

Après des semaines à partager ses séances de sport sexy mais surtout intensives sur Instagram, le résultat est là pour Clara Morgane qui affiche une silhouette de rêve. Trois mois après son accouchement la bombe est à tomber dans une robe Charleston au décolleté plongeant. Une robe dont la doublure noire épouse joliment la taille de la belle tandis que sous les rangées de franges se dévoilent ses jambes galbées.

Perchées sur des escarpins et affichant un décolleté effet push up, la sublime Clara était au top de son sex-appeal. Celle qui affichait sa nouvelle coupe pour un évènement Mister France enroule, cette fois, ses cheveux autour d'un headband pour une coiffure résolument rétro. Beauty look au point avec le regard parfaitement souligné et le rouge à lèvres de rigueur, la bombe est captivante. Ses admirateurs et admiratrices ne peuvent pas s'empêcher de se presser pour échanger quelques mots avec elle.

Sur scène, Clara fait entendre sa voix pleine de douceur pour présenter ses artistes. Danseuse burlesque, comiques, chanteuse et danseuses de pole dance s'enchaînent sur le podium de la petite salle du Pink Paradise, qui se fait délicieusement suffocante. Le public semble conquis tandis que les rires, applaudissements résonnent et les yeux restent braqués sur la scène centrale.

Le pari semble réussi pour Clara Morgane avec cette première alors la belle qui affolait récemment Instagram surprend presqu'autant qu'elle charme. On en redemande.

À ne pas rater