Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : des jambes de rêve au bord de la piscine

En direct de Bali, Clara Morgane s'affiche toujours plus sexy. Alors que la belle se prélasse au bord de la pisicine, elle en profite pour dévoiler au monde ses jambes parfaites. De quoi ravir ses followers.

Clara Morgane est une accro d'Instagram. La belle souhaite devenir une influenceuse qui compte et pour cela, elle enchaîne les partage de photos lifestyle qui font rêver, pour le plus grand plaisir de ses multiples followers. Quand ce n'est pas les plages ensoleillées du sud de la France ou les hôtels de luxe parisien, c'est sa piscine paradisiaque de Bali qui récolte des likes à foison.

Le 27 juillet, la belle a affiché ses jambes parfaites alors qu'elle faisait trempette dans l'eau bleue de la piscine de son hôtel. "Comme une sirène", commente-t-elle en légende. L'occasion pour la star d'exposer ses jambes fines et bronzées aux yeux du monde. Clara aime son corps et le dévoile sans complexe. Ses vacances à Bali ont d'ailleurs été l'occasion de nombreux clichés en bikini très mini.

Clara Morgane, des vacances sexy

Cela fait plus d'une semaine que Clara Morgane s'est envolée pour Bali. Une destination paradisiaque où la belle a été rejointe par son amie Caroline Receveur. A la clé, une double dose de sex-appeal lorsque les belles s'emparent des réseaux sociaux. Lorsque ce n'est pas les photos topless de l'une, c'est le ventre extra plat de l'autre qui fait le buzz sur la Toile.

A deux, elles forment un duo d'Instagrameuses de choc. Il faut dire que Clara a beaucoup a apprendre de l'expérience de Caroline Receveur. L'ex-star de téléréalité s'est reconvertie en influenceuse experte. Avec 1,5 millions d'abonnés, elle fait partie des comptes français incontournables. De quoi inspirer la sulfureuse Clara Morgane.

À ne pas rater