Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : des courbes affolantes dans un petit bikini tanga

Clara Morgane fait de nouveau sensation durant son séjour à Bali. La belle, qui se dévoile dans un tout petit bikini esprit jungle, affole Instagram en sublimant ses courbes. 

Clara Morgane n'en finit plus d'enflammer Bali. La bombe, qui se dévoilait topless face à son miroir la semaine dernière, fait des siennes dans un nouveau bikini sexy. Diablement sensuelle, la nouvelle BFF de Caroline Receveur a affolé Instagram avec ses courbes.

Clara Morgane, divine dans un bikini tanga à Bali

Après s'être révélée en véritable sirène sortant de l'eau, la belle Clara continue d'apparaître très hot à Bali. Toujours dans un décor de carte postale, elle pose cette fois de dos dans un bikini blanc pour le haut et à l'imprimé floral pour le bas. Autant dire que la bombe est comme un caméléon dans cet environnement très jungle. Mais ce sont définitivement ses courbes qui font frémir Instagram. Il faut dire que dans son bikini esprit tanga, la jeune maman ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination.

Cheveux encore humide, pose lascive et minois au naturel, la bombe est au top de la sensualité. Un cliché que Clara Morgane décide de partager avec ses fans pour remercier ses 150 000 abonnés. Reconvertie en blogueuse lifestyle, elle cartonne plus que jamais sur les réseaux sociaux !

Entre post "food" et clichés de paysage à couper le souffle, la belle a bien viré de bord et tient un vrai journal de ses aventures sur Instagram. Pour son dernier post sur le réseau social c'est une partie de sa villa privée à Bali que Clara Morgane révèle. Un petit bout d'intimité qui laisse ses fans rêveurs sur la Toile.

À ne pas rater