Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : dentelle et bouche sexy sur le tapis rouge

Hier, la journée de Clara Morgane a été bien remplie. La jolie blonde a emmené son tie and dye au défilé Franck Sorbier avant de fouler le tapis rouge des Melty Future Awards à la nuit tombée. Le tout dans la même robe sexy.

Les évènements s'enchaînent pour Clara Morgane en cette fin janvier. Entre plateaux télé, défilés et tapis rouges, la chanteuse n'a pas vraiment le temps de s'ennuyer. Et après avoir joué les secrétaires hot en chemisier et queue de cheval, elle fait dans la dentelle pour la semaine de la haute couture.

En effet, le monde de la mode est en pleine ébullition et les défilés battent leur plein dans la capitale. Chanel mardi, Gaultier hier, les shows se succèdent et les stars en front row aussi. Parmi les célébrités photographiées sur leur chemin vers les podiums, Vanessa Paradis, Kristen Stewart et encore Carla Bruni.

Hier, Clara Morgane était elle aussi de la fête. Et c'est à l'Oratoire du Louvre, à l'occasion du défilé Franck Sorbier, qu'on a retrouvé la jolie blonde. Pour l'occasion, la chanteuse au look rétro a opté pour une jolie robe noire jouant sur la transparence.

Une robe sexy de jour comme de nuit

La couvrant jusqu'à la pointe des pieds, la tenue affiche un joli décolleté. Sexy aussi, la découpe qui dévoile une partie de son ventre, sous les seins, comme un effet cropped top très tendance.

Mais ce n'est pas tout. La robe de Clara Morgane mélange tissu et transparence, avec des petits pois surpiqués. Le résultat est à la fois sexy et chic, tout en subtilité. Parfait pour briller sur le tapis rouge.

D'ailleurs, Clara Morgane n'a pas hésité à recycler sa tenue à la nuit tombée, s'affichant dans le même look aux Melty Future Awards 2015. Seul changement au programme : ses lèvres, jusque-là d'un joli rose tendre, se font rouge pimpant pour encore plus de glamour et de sex-appeal. Un look à copier.

À ne pas rater