Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : déjà une vraie beauté... Il y a 20 ans !

Clara Morgane, une beauté aujourd'hui, tout aussi jolie il y a 20 ans.
Clara Morgane, une beauté aujourd'hui, tout aussi jolie il y a 20 ans.

Clara Morgane est plus active que jamais sur les réseaux sociaux. Et à voir ses récents clichés, il nous a pris l'envie de passer en revue l'intégralité de son compte Instagram... Au cas où nous tomberions sur une perle. Et c'est chose faite !

Clara Morgane passe un séjour de rêve outre-Atlantique. Après Las Vegas, c'est à Hollywood que la belle prend du bon temps. Et comme toujours, elle partage ces moments de bonheur sur les réseaux sociaux, comme toute star connectée se doit de le faire. C'est la classe à l'américaine !

Au vu de la récente activité "sociale" de la bombe ces jours derniers, il nous a pris la soudaine envie de nous balader dans les archives de son compte Instagram. L'objectif : tenter de trouver une perle rare, un cliché que nous aimerions vous faire partager. Et si les photos aux poses lascives en bikini ne manquent pas, nous sommes également tombés sur quelques selfies au naturel de la belle Clara. Elle aussi s'est laissée tenter par la tendance du No makeup Selfie, à l'instar de Caroline Receveur, passée experte en la matière.

Mais outre ces autoportraits très agréables à regarder, nous avons déniché ce que l'on appelle une "photo dossier" de Clara Morgane, un cliché d'elle lorsqu'elle avait une douzaine d'année. Comme vous pouvez le voir, c'est un dossier particulièrement flatteur pour la belle Clara qui même en pleine préadolescence, était déjà une ravissante jeune fille.

Son visage est tout à fait reconnaissable, ses grands yeux bruns n'ont pas changé. Sur la photo, elle porte une couronne de fleurs et une robe blanche... Peut-être une photo de communion pour Clara Morgane qui à cette époque, vivait encore à Marseille, sa ville natale adorée.

À ne pas rater