Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane, décolleté plongeant et regard hypnotisant pour un shooting

Clara Morgane se dévoile très sexy dans un shooting dévoilé sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Clara Morgane continue de charmer sur Instagram. La jeune maman qui a retrouvé sa ligne d'avant grossesse plus vite que l'éclair ne se prive pas de l'afficher dans un shooting très hot dont elle dévoile un extrait sur le réseau social. 

Clara Morgane joue les pin-up sur Instagram. La jeune maman n'a rien perdu de son aisance face à l'objectif. La preuve avec les trois clichés que la bombe a partagé sur le réseau social. A coups de robe courte et décolleté affolant, la showgirl sexy affole ses followers et la Toile avec son sex-appeal indéniable.

Clara Morgane, plus sensuelle que jamais sur Instagram

Depuis son accouchement, on avait aperçu Clara Morgane en pleine séance de sport intensive sur Instagram ou encore en train de dévoiler un décolleté très sensuel. Cette fois, c'est dans un shooting qu'elle se révèle. Affichant tantôt un regard de biche et un air de jeune femme faussement effarouchée, tantôt jouant les femmes fatales inaccessibles face à l'objectif, la bombe se fait très sexy.

Pour ne rien gâcher, la belle Clara montre un décolleté plongeant dans sa petite robe noire. Collant noir transparent et escarpins effet lacé, la jeune maman met ses longues jambes en valeur et souligne sa silhouette époustouflante quelques mois après son accouchement.

C'est très sexy et élégante que la bombe enflamme Instagram. D'ailleurs en commentaires deux mots sortent du lot pour résumer les clichés : "divine" et "parfaite". Il serait en effet difficile de dire le contraire.

Mais si Clara Morgane a repris du service sur les réseaux sociaux, on ne l'a pas entendu évoquer sa petite fille. Attachée à sa vie privée, la belle confiait pendant sa grossesse sa vision de la maternité et la façon dont elle voulait éduquer sa fille, surtout sur la question des films X. "Je pense que si je lui inculque le fait de ne pas juger hâti­ve­ment les autres, pour ne pas aussi être jugée trop hâti­ve­ment, avec une certaine ouver­ture d'es­prit, que j'ai acquise pendant des années", confiait-elle sur le plateau de "Les Maternelles" durant sa grossesse, "je pense que... j'es­père de tout mon coeur que ce sera un être intel­li­gent que je guide­rai sur la bonne voie pour qu'elle essaie de me comprendre". Nul doute que la bombe est d'ores et déjà une maman exemplaire !

À ne pas rater