Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : décolleté et sandales lacées pour un shoot sexy

Clara Morgane s'affiche toujours plus sublime sur Instagram.
5 photos
Lancer le diaporama

Toujours plus sexy, Clara Morgane régale ses followers Instagram de photos qui font monter la température. Lorsqu'elle prend la pose devant l'objectif de son compagnon, le résultat est très hot.

Depuis qu'elle est devenue une véritable influenceuse, Clara Morgane est accro à Instagram. Sur le réseau social, elle partage tout avec ses nombreux followers. Que ce soit ses vacances à Bali, ses nouveaux projets ou ses tenues tendance, les 177 000 abonnés de Clara ne ratent aucun événement du quotidien de la belle. Entre instant lifestyle et clichés sexy, elle régale ses fans.

Les 26 et 25 septembre 2016, elle partage sur son profil de nouveaux extraits d'un photoshoot immortalisé par son mari, Jeremy Olivier. Dans une robe moulante noire légèrement décolletée, elle apparaît plus canon que jamais. Elle ajoute au tout une touche très sexy grâce à des sandales à talons lacées. Avec un maquillage légèrement pailleté et ses cheveux lâchés, Clara mise sur la simplicité pour mettre en valeur son joli visage. Des photos qui rappellent qu'à 35 ans, elle continue d'arborer un physique parfait.

Clara Morgane, muse de son mari

Clara a l'habitude de poser devant l'objectif de son compagnon et papa de leur petite fille. C'est d'ailleurs lui qui signe la mise en scène de l'édition 2017 de son calendrier annuel. Un opus attendu comme chaque année par ses fans. C'est cette fois dans le décor somptueux d'un manoir qu'évolue la belle, en compagnie d'une invitée de charme : sa petite soeur, qui fait ses débuts comme mannequin, le tout dans un scénario sulfureux, détaillé sur le nouveau site claramorgane.com. De quoi convaincre les admirateurs de Clara de se précipiter sur son calendrier, disponible depuis quelques jours.

À ne pas rater