Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : décolleté affolant pour dédicacer son calendrier

Quand Clara Morgane se lance dans la promotion de son calendrier, elle ne fait pas les choses à moitié. Lorsqu'elle le dédicace pour ses fans, elle s'affiche sur Instagram plus canon que jamais.

C'est un rituel à chaque rentrée, le calendrier sexy de Clara Morgane. Si l'année 2016 aura été remplie de nombreux nouveaux projets pour la belle, comme sa transformation en influenceuse lifestyle, elle continue de régaler ses fans de ses traditionnelles photos osées. Après son premier enfant, la jeune femme de 35 ans affiche une silhouette parfaite que ses fans peuvent admirer dans la version 2017 de son calendrier. Pour les remercier de leur soutien, elle a même offert aux premiers à le commander, la chance de recevoir un exemplaire dédicacé.

Sur Instagram, la jolie blonde s'affiche donc un crayon à la main, prête à apposer un petit mot personnalisé sur ses calendriers. Cheveux lisses et sourire éclatant, Clara rayonne. Son petit top noir met parfaitement en valeur ses formes et dévoile un décolleté ravageur. Ses abonnées sont sous le charme. "Canon Clara", "Vraiment trop belle", écrivent-ils en commentaires. Et lorsque Clara annonce en légende qu'elle permettra bientôt à plus de fans d'obtenir leur exemplaire dédicacé, ils sont ravis.

Clara Morgane, toujours plus sexy

Devenue une véritable accro au réseau social Instagram, Clara Morgane n'hésite jamais à s'y afficher super sexy. Qu'elle se dévoile au bord de la piscine dans un bikini affriolant ou bien dans des pièces de lingeries superbes, elle dévoile sans complexe sa silhouette pour le plus grand plaisir de ses 171 000 abonnés. Des clichés qui font monter la température et qui devraient en convaincre plus d'un de commander le calendrier de Clara.

À ne pas rater