Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane, cygne sur glace pour le Ice Show de M6

A quelques heures de la première de "Ice Show" sur M6, la tension monte pour les célébrités. En guise de mise en bouche avant l'émission de ce soir, retrouvez Clara Morgane, survolant les airs pour une prestation qui s'annonce acrobatique.

A peine "Danse avec les stars" achevé sur TF1, voilà que M6 embraye avec son émission "Ice Show". Le topo ? Huit célébrités qui jusqu'ici ne se sont jamais démarquées pour leur talent de patineurs vont jouer les Beyoncé sur la glace. Prends garde Alizée, toi et ton titre n'ont qu'à bien se tenir.

Cet automne, la danse est de mise à la télévision. Après de longues semaines passées à suivre les péripéties de Laury Thilleman et de Laetitia Milot, c'est au tour de Clara Morgane, Norbert Tarayre et Richard Virenque de se dandiner à la télé. Et pour leur compliquer la tache (sinon c'est pas drôle), on leur a collé des patins à glace en prime, histoire de voir s'ils peuvent rivaliser avec "Black Swan", on ice.

Atout charme de l'émission, Clara Morgane (qui nous a raconté son premier patin) promet déjà de faire des émules. L'animatrice à la plastique avantageuse - qui faisait récemment la pub d'une marque de cornichons (non, on ne blague pas) - a eu quelques semaines pour se former au patinage artistique, suivant les conseils de pros comme Philippe Candeloro et Surya Bonaly. Mais même coachée par des experts, pas facile d'être à l'aise et élégant sur la glace. Clara Morgane sera-t-elle à la hauteur ?

Pour nous en convaincre, M6 a dévoilé un spot, dans les coulisses des entraînements. Et autant dire que de la hauteur, la jeune femme en prend. Harnachée, elle s'élève dans les airs, dans une chorégraphie d'équilibriste. "Plus que du patinage", promet la chaine, "Ils préparent un véritable show sur la glace". Et à voir Clara Morgane se mouvoir tel un cygne au dessus de son étang, on se dit que oui, tout est possible.

Quand on sait que Norbert Tarayre a déjà perdu 18 kilos à force d'entraînements, on se demande bien ce que l'émission nous réserve.

Réponse ce soir, à 20h50 sur M6 pour la première de "Ice Show".

À ne pas rater