Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : corps de déesse et side boob affolant à Bali

Clara Morgane enflamme Instagram avec assurance. La bombe qui profite toujours de son séjour à Bali dévoile un side boob affolant qui met le réseau social à ses pieds. 

C'est avéré, Clara Morgane a décidé de passer sa vie en bikini et autres maillots de bain sexy. C'est la deuxième option que choisit la belle pour charmer Instagram cette fois. Dans un maillot une pièce qui ne manque pas de flatter ses courbes, la bombe fait sensation sur les réseaux sociaux.

Clara Morgane, naïade torride à Bali

Les vacances sexy de Clara Morgane ne sont certainement pas terminées. La preuve avec les derniers clichés sur son compte Instagram. Celle qui s'est reconvertie en blogueuse lifestyle sur le réseau social fait grimper la température avec l'un de ses maillots de bain ultra échancré. Car si la belle blonde troque un bikini pour un maillot une pièce, elle fait en sorte d'apparaître en naïade à chacun de ses clichés.

Toujours face à l'objectif de son mari, Jérémy Olivier, celle qui partageait des vacances à Bali avec Caroline Receveur se dévoile torride. Les cheveux encore humides et posant de profil, la sublime Clara affiche ses courbes sans tabou. Side boob étourdissant et chute de reins à tomber par terre, la bombe ne passe pas inaperçue. Son regard brûlant braqué sur l'objectif ne gâche, bien sûr, rien à ce cliché très esthétique.

La belle qui ne manque jamais d'idées pour affoler la Toile se dévoilait il y a peu dans une pose lascive et en bikini laissant le réseau social bouche bée. C'est une nouvelle fois très fort que la jeune maman frappe. Ses fans en perdent leurs mots en commentaires et sont en adoration devant la captivante Clara. Ne reste plus qu'à savoir à quelle sauce la bombe compte manger ses followers lors de ses prochains clichés. Suspense.

À ne pas rater