Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane, confidences d'une ex actrice : "Le X, mon tremplin"

Cette semaine, la page "le jour où" du magazine Paris Match est consacrée à la belle Clara Morgane. La jeune femme y raconte son parcours, ce qui l'a amenée à se lancer dans le X. Elle a su dès le début que ce serait temporaire.

Clara Morgane s'est confiée avec beaucoup de sincérité au magazine Paris Match du 13 février 2014. La belle y parle de son parcours, de la manière dont elle est arrivée à travailler dans l'industrie du film pornographique. C'est un sujet qu'elle aborde assez souvent, sans gêne. Son passé, Clara Morgane l'assume. Mieux que ça, elle en est fière.

Dans cet entretien avec le célèbre hebdomadaire, Clara Morgane évoque sa jeunesse à Marseille et confie avoir "refusé en bloc" son éducation, ce que ses parents voulaient lui inculquer. L'école ? Ce n'est pas fait pour elle. Elle abandonne son BTS Action Commerciale et se cherche, non sans tourment. "Je gère de moins en moins bien ma bisexualité dans une ville où les esprits sont cloisonnés" déclare celle que l'on connait aujourd'hui pour de très nombreux projets.

Clara Morgane raconte : celle qui s'appelle encore Aurélie Munos part en vacances au Cap d'Agde, rencontre une personnalité majeure du monde du X, Fred Coppula et commence alors une carrière d'actrice, poussée par des producteurs convaincus de son potentiel. "Déjà je le sens, c'est provisoire" se rappelle Clara Morgane, "Le X sera mon tremplin" poursuit-elle. Et en effet, cinq films suffisent pour la faire connaître et lui permettre de se lancer dans d'autres aventures.

Clara Morgane est embauchée pour présenter le journal du hard sur Canal+, puis met tout en oeuvre pour devenir une vraie business woman. Elle pose pour des calendriers qu'elle sort désormais chaque année, elle se lance dans la chanson, s'essaye au théâtre, et on l'a même vu dans l'émission Ice Show sur M6.

Très heureuse de sa vie actuelle faite de projets si divers, Clara Morgane termine son entretien en prouvant à quel point elle est fière de son parcours "Alors oui, si certains me voient encore comme une ancienne actrice X, je n'y peux rien. Mais si je devais changer quelque chose dans ma vie, à l'heure actuelle, je ne changerais pas une virgule. J'ai la vie dont je rêvais".

À ne pas rater