Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane, champagne et sous-vêtements affriolants pour remercier ses fans

Clara Morgane dévoile un cliché très hot pour remercier ses fans alors qu'elle a dépassé la barre des 100 000 fans sur Instagram.
4 photos
Lancer le diaporama

Clara Morgane n'a pas fini d'en faire voir de toutes les couleurs à ses fans. La bombe a tenu à fêter ses 100 000 followers comme il se doit, soit avec du champagne et en petite culotte. Instagram est en émoi. 

Clara Morgane avait frappé fort en début de semaine en dévoilant quelques clichés "hot" pris par son mari. Mais la belle avait gardé une photo surprise pour une occasion spéciale. Comme, par exemple, dépasser la barre des 100 000 abonnés sur Instagram. Posant en sous-vêtements affriolants et une bouteille de champagne à portée de main, la bombe affole la Toile.

Clara Morgane sort le grand jeu sur Instagram

Véritable muse de son mari, Jérémy Olivier, ce dernier avait déjà partagé un cliché intime de sa belle en sous-vêtements, entourée d'un clair-obscur poétique. Cette fois, c'est en pleine lumière que Clara Morgane pose en petite culotte et soutien-gorge très sexy, dans une chambre du luxueux hôtel Raphaël à Paris.

Sensualité maximum alors que celle qui a monté son propre cabaret fait exprès d'accentuer sa cambrure, culotte couleur chair bien en évidence. Attrapant une mèche de cheveux d'un bras, la sublime Clara prend soin de cacher sa poitrine et fixe l'objectif d'un regard brûlant. Elégance et subtilité sont au rendez-vous pour ce cliché qui dénote du regard plein d'admiration que Jérémy Olivier porte sur sa femme.

Et pour fêter ses 100 000 fidèles admirateurs sur Instagram, Clara n'oublie pas le champagne qui trône sur une table non loin d'elle. La photo presque saturée de lumière, dans les tons pastel finissent de donner une ambiance qui rappellerait presque le "Marie-Antoinette" de Sofia Coppola. En plus sexy, certes.

La belle qui se confiait à Puretrend sur ses icônes et conseils beauté met une fois de plus le réseau social à ses pieds. Ses fans ne sont pas déçus de la surprise alors qu'ils se confondent en compliments en commentaire. Une opération séduction réussie et avec les honneurs !

À ne pas rater