Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : carrément hot au réveil en body transparent

Une fois n'est pas coutume, Clara Morgane enflamme encore la Toile cette semaine avec une nouvelle photo carrément hot dévoilée sur son compte Instagram.

Accro à Instagram, Clara Morgane ne passe jamais un jour sans poster un cliché pour ses très nombreux fans. Dévoilant régulièrement quelques échantillons de ses shootings souvent réalisés par son mari le photographe Jérémy Olivier, ou tout simplement des clichés perso qui ne manquent pas de ravir ses adeptes.

Clara Morgane, ultra sexy au réveil

Même au réveil, la reine de l'érotisme fait monter la température sur les réseaux sociaux. La semaine dernière, la sublime blonde au corps de rêve prenait la pose en soutien-gorge transparent pour déguster son café du matin. Un style de photo canon qui permet à l'influenceuse de saluer sa communauté. Cette semaine, la jeune maman de 35 ans a une nouvelle fois fait sensation avec une photo ultra sexy.

Elle prend la pose en mode selfie dans sa salle de bain vêtue d'un body noir bimatière carrément transparent en bas et en dentelle en haut. Une pièce de lingerie signée Pieces qui rend l'animatrice télé toujours plus sensuelle. Sans surprise, ses abonnés ont adoré ce petit clin d'oeil du matin accompagné d'un "Bonjour les amis" signé Clara.

"La femme la plus sexy au monde" ; "La femme de mes rêves juste magnifique" ; "Quel joli femme très sexy" : "Quel plaisir d'ouvrir son instagram et de te voir aussitôt en photo", ont notamment écrit en commentaires les internautes qui ont été près de 14 000 à liker ce post du jour.

À ne pas rater