Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : canon même en avion, elle dégaine le décolleté

Les vacances à Bali ont (enfin) touché à leur fin pour Clara Morgane. Exit l'île indonésienne, la jolie blonde a plié bagage direction... la Corse ! Et pour voyager, c'est dans une combi sexy qu'elle s'affiche. Décidément, elle sait être canon en toutes circonstances.

Alors qu'on l'imaginait bien s'installer à Bali pour toujours, Clara Morgane a décidé de mettre fin à son périple en Asie. Après plusieurs semaines passées sur l'île de rêve, elle a dû se résigner à plier bagages. Et c'est encore avec quelques clichés que la jeune maman 100% canon a immortalisé la fin de ses vacances. Une fin de séjour qui n'annonce pas pour autant le retour au bercail. En effet, la jolie pin-up ne semble pas encore prête à regagner Paris !

Dimanche 21 août, la jolie blonde a annoncé sur Instagram qu'il lui restait au moins une destination sur son simili tour du monde. En effet, Clara Morgane a mis le cap sur la Corse pour quelques jours de farniente. Décidément, ces vacances n'en finissent plus ! Et c'est un retour à la case départ qui s'annonce, la jeune femme ayant déjà séjourné sur l'Île de beauté avant d'aller en Asie.

Clara Morgane, une voyageuse sexy

A l'instar de Caroline Receveur - sa nouvelle BFF - qui vit de voyages, Clara Morgane ne compte pas encore reprendre sa vie parisienne. Elle et son mari, Jérémy Olivier, iront d'abord se baigner dans la Méditerranée. Un séjour en Corse qui s'annonce comme d'habitude sexy. En effet, depuis le début de ses vacances, la jeune maman healthy a tout misé sur son sex-appeal avec des clichés hot.

Un style sensuel dont elle ne se départit pas pour voyager. Ainsi, c'est dans une combinaison bleue décolletée qu'elle a pris l'avion. Sautoir Charlet pour customiser son look et brushing blond, elle est superbe.

Pas de doute, Clara Morgane fait une bien jolie voyageuse. Et celle qui se présente désormais comme une blogueuse lifestyle compte bien nous en mettre encore plein les yeux.

À ne pas rater