Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : canon au réveil, elle nous invite dans son lit

Fuyant la grisaille qui règne sur une bonne partie de l'Hexagone, c'est à Marseille que Clara Morgane est allée chercher le soleil. Au sein d'un établissement de luxe situé au bord de l'eau, la belle se montre au naturel (nue ?), sous ses draps. 

A en croire son compte Instagram, Clara Morgane en a eu assez de la pluie et du ciel gris qui règne sur Paris. Ce week-end, la jolie blonde a décidé de prendre la poudre d'escampette, direction le sud de la France. Une destination qui sonne comme un retour aux sources pour la jeune maman originaire de Marseille. C'est là qu'elle séjourne depuis quelques jours, s'immortalisant au bord de l'eau. En petite combinaison, elle affiche sa silhouette fluette. Les kilos de grossesse ? Un lointain souvenir.

C'est sous le soleil que la chanteuse a passé son week-end, profitant du confort offert par l'hôtel Le Petit Nice-Passedat. Un établissement Relais & Châteaux qui offre une vue de rêve sur la grande bleue, ainsi qu'une table gastronomique étoilée. Dans ce cadre idyllique, Clara Morgane a choisi de s'offrir un peu de bon temps.

Un selfie en direct de son lit

Jamais très loin de son smartphone, la jeune trentenaire n'oublie pas d'entretenir son compte Instagram et sa relation avec ses fans. D'ailleurs, pour les contenter en ce début de semaine, c'est un selfie depuis son lit qu'elle a partagé sur la Toile. Photographiée au réveil et sans maquillage, Clara Morgane n'en est pas moins canon. Le drap qui la recouvre peine à dissimuler une épaule sans la moindre trace de bretelle. La bombe serait-elle nue sous sa couette ?

Voilà un nouveau cliché hot qui a de quoi échauffer les esprits. Un art que Clara Morgane, en bonne adepte des shootings sexy, maîtrise à la perfection.

À ne pas rater