Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : bunny coquin pour son calendrier, son cadeau à ses fans

Comme chaque fin d'année, Clara Morgane lance la promotion de son nouveau calendrier. Pour remercier ses fans les plus fidèles, la belle a posté un aperçu de cette nouvelle édition 2016 sur Instagram en proposant de remporter un exemplaire dédicacé. Faites vite : il n'y en aura pas pour tout le monde !

En septembre dernier, Clara Morgane nous présentait son tout nouveau calendrier 2016. La vidéo du making of avait fait sensation et les premiers clichés, réalisés par Jey Olivier, annonçaient un cru 2016 particulièrement coquin.

Pour remercier ses fans les plus dévoués, la jeune femme qui deviendra bientôt maman pour la première fois, a annoncé une opération limitée à deux jours durant lesquels il est possible de demander son exemplaire signé du nouveau calendrier 2016. L'annonce a été faite via un post sur Instagram, révélant Clara assise sur un bord de fenêtre, les jambes nues, fumant une cigarette, oreilles de bunny sur la tête.

Elle avait déjà fait une opération dédicace en septembre, elle a décidé de remettre ça pour le plus grand bonheur des retardataires et autres têtes en l'air qui avait manqué la première session ! Très connectée et active sur les réseaux sociaux, la belle a évidemment réitéré l'annonce sur Facebook et Twitter, précisant bien que l'offre est limitée dans le temps.

Clara Morgane, plus proche que jamais de ses fans

Clara Morgane se met un point d'honneur à entretenir le lien avec sa communauté. Chaque année, elle met le paquet sur les dédicaces et va même souvent à la rencontre de ses fans en allant faire des séances dans les grands magasins qui commercialisent ses calendriers. On se souvient l'avoir vu l'an dernier à Marseille, ville où elle a grandi, en train de papoter avec ses admirateurs venus en masse pour obtenir un autographe de leur idole.

Cette année, on ne sait pas si la sublime Clara pourra assurer ses rendez-vous habituels avec son public : enceinte de plusieurs mois, elle pourrait devoir rester au chaud en attendant l'arrivée de bébé.

À ne pas rater