Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : bouche rouge et paillettes, elle joue les femmes fatales

Ne vous méprenez pas : si Clara Morgane est l'égérie de son propre calendrier sexy, c'est aussi une femme d'affaires avisée. Et quand elle se rend à un rendez-vous professionnel, elle joue le grand jeu en chemiser blanc et bouche rouge. La preuve sur Instagram.

Un rouge à lèvres rouge, un chemisier blanc, une veste irisée : il n'en faut pas plus à Clara Morgane pour se transformer en véritable femme fatale. La chanteuse et animatrice a posté hier un selfie en direct d'une voiture avec chauffeur qui l'emmenait à un rendez-vous professionnel. Car Clara Morgane n'est pas seulement chanteuse, c'est aussi une redoutable femme d'affaires. Entre ses calendriers, ses applications, les marques dont elle est l'égérie, elle a un agenda plus que chargé.

Clara Morgane, sexy malgré tout

Même quand elle essaie de jouer la carte de la simplicité, Clara Morgane reste sexy. La jeune femme ne mise cette fois pas sur une robe en dentelle ou un décolleté plongeant mais une simple chemise blanche, avec une veste dorée et un rouge à lèvre sombre pour la touche féminine. Habituellement souriante sur ses selfies, la star affichait hier une moue boudeuse, ce qui n'a pas échappé à ses followers. "Quel air sérieux, tout de même, alors que vous avez un sourire ravageur. Belle journée !", a notamment commenté l'un d'entre eux.

Une reconversion réussie

Clara Morgane mène désormais une carrière très diversifiée et multiplie les casquettes. Égérie de son propre calendrier hot, elle est aussi présentatrice pour Trace TV et a lancé en octobre dernier son troisième album, "I'm so excited", dont est issu le titre "Eve" et son clip osé. Sur ce troisième opus, la chanteuse a voulu une ambiance jazzy et boudoir. Accompagnée de 17 musiciens, elle y reprend notamment le célèbre titre des Pointer Sisters, "I'm so excited".

À ne pas rater