Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : body transparent et porte-jarretelle, chaud devant !

Clara Morgane n'a pas son pareil pour réchauffer l'ambiance. Plus efficace qu'un poêle à bois, la jeune femme - bientôt maman - partage une photo extraite de son calendrier très sexy. De quoi décider plus d'un fan à s'offrir ce cadeau à Noël.

Comme le Père Noël, le calendrier sexy de Clara Morgane est un immanquable de la fin d'année. A bientôt 35 ans (qu'elle fêtera en janvier), la jolie blonde a pris le pli de satisfaire ses fans avec des clichés toujours plus hot.

Cette année, c'est dans la suite d'un hôtel de luxe qu'elle a été immortalisée, tantôt déguisée en bunny sensuel devant une fenêtre aux rideaux ouverts, tantôt étendue sur un lit moelleux recouvert de draps blancs. C'est d'ailleurs sur ce lit qu'on la découvre aujourd'hui, sur le nouveau cliché extrait de son calendrier partagé par la belle sur Instagram.

Publiée dimanche 29 novembre, la photo montre Clara Morgane, vêtue d'un body transparent, la poitrine à l'air ou presque, les jambes accessoirisées d'un porte-jarretelles. Sa chevelure coiffée d'un brushing parfait s'éparpille avec grâce sur la literie pour un cliché plein de charme. Un cliché à découvrir ici.

Alerte tétons imminente pour la future maman

Ainsi allongée sur le lit, Clara Morgane manque de peu de dévoiler ses tétons, qui affleurent à la surface de son body. Pas vraiment une première pour la jeune femme, habituée de longue date du topless et, de façon plus générale, des shootings sexy.

Une image sensuelle qui lui a valu plus d'un commentaire à l'annonce de sa grossesse, certains trouvant de bon ton de railler cette future maman si séduisante. Ce à quoi Clara Morgane a répondu avec recul et philosophie. Elle préfère enseigner à sa fille "l'ouverture d'esprit", pour "éviter de juger hâtivement les autres" et se retrouver soi-même jugée.

Une attitude plutôt mature à saluer.

À ne pas rater