Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : bikini ou combi pastel, elle est toujours aussi canon

Tandis que Caroline Receveur a plié bagages et mis le cap sur Ibiza, les vacances à Bali se poursuivent pour Clara Morgane. Et la jeune femme demeure toujours aussi sexy, photos à l'appui.

Pour Clara Morgane et son mari, Jérémy Olivier, les vacances se poursuivent et se ressemblent. Depuis que le couple a quitté la capitale, leurs comptes Instagram respectifs ne contiennent plus que des photos de paysages de rêve et de silhouettes canon. D'abord dans le sud de la France et en Corse, ils ont ensuite mis le cap sur Bali, où ils séjournent depuis trois semaines déjà. Et si Caroline Receveur et son chéri ont eux déjà mis les voiles, direction Ibiza, sa nouvelle BFF profite encore des beautés qu'offre l'Indonésie.

Un séjour qui donne l'occasion à madame de s'exposer sous toutes les coutures, ce qu'elle ne se prive pas de faire. Celle qui a lancé cette année un spectacle de cabaret souhaite désormais ajouter une autre corde à son arc en se muant en blogueuse lifestyle. Sur son compte Instagram, des photos d'hôtel et de piscines de rêve. Mais pas que. Car la jolie blonde s'immortalise aussi à répétition.

Jeune maman d'une petite fille, Clara Morgane est plus canon que jamais. Qu'elle affiche un sideboob olé olé ou sa silhouette fuselée à souhait, la sportive en met plein les yeux.

Une combi pastel qu'on lui pique

Une fois n'est pas coutume, c'est dans un look plus sage qu'elle s'affiche aujourd'hui. En combi short rose pastel, Clara Morgane est canon sans trop en montrer. Jambes bronzées et pieds nus, elle prend la pose sur un escalier aux marches multicolores.

Un peu plus tôt, c'est en maillot de bain deux-pièces qu'elle avait été immortalisée, dévoilant un ventre plat et des gambettes fuselées. Pas de doute, elle est plus sexy que jamais.

À ne pas rater