Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : bientôt de retour dans un spectacle très sexy

Maman d'une petite fille depuis peu, Clara Morgane multiplie déjà les projets. Parmi eux, un spectacle en cours de préparation au Pink Paradise, club de striptease parisien. Ambiance cabaret et boa au programme...

Un mois après avoir donné naissance à son premier enfant (une petite fille à qui elle compte bien apprendre les valeurs de tolérance et d'ouverture d'esprit), Clara Morgane a repris le travail.

Après nous avoir proposé un calendrier très sexy pour l'année 2016, et supervisé un autre en hommage au cornichon (oui oui), c'est sur scène qu'elle se produira bientôt.

Pas de concert au programme pour la belle - quoique - mais un spectacle à l'ambiance cabaret qu'elle proposera prochainement au Pink Paradise, club de striptease parisien. C'est en tout cas l'information qu'elle a révélé sur Instagram mardi 02 février.

Si le concept reste encore à peaufiner, Clara Morgane semble avoir trouvé le titre de son show : "Le petit cabaret de Clara". Voilà qui confirme que la jeune maman compte rester dans son sillon glamour et sensuel. Elle qui n'aime rien tant que les bas résille et les corsets pigeonnants promet de nous en mettre une fois de plus plein les yeux.

Un spectacle sexy pour une maman au top de sa forme

Pas du genre à se prélasser, la chanteuse a vite fait de retrouver sa ligne après sa grossesse. En effet, à peine un mois après avoir accouché, Clara Morgane affiche un tour de taille aminci et une silhouette fuselée.

C'est qu'elle n'a pas tardé à reprendre le chemin du club de sport, comme le montre les clichés qu'elle a partagé ces dernières semaines sur son compte Instagram. Celle qui a fêté ses 35 ans le 25 janvier est de retour au top de sa forme.

Et c'est en vraie pro qu'elle a entamé les séances de travail pour la préparation de son spectacle. Enfin, jusqu'à ce que ça dérape, comme l'indique une photo d'elle et de Muratt Atik, propriétaire du Pink Paradise. Une chose est sûre, le boa et les plumes seront au rendez-vous !

Le visage dépourvu de maquillage, la jeune femme rayonne. La preuve que la maternité lui va comme un gant.

À ne pas rater