Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : best of de ses photos les plus sexy sur Instagram

Clara Morgane fête ce 25 janvier 2016 ses 35 ans.
Clara Morgane fête ce 25 janvier 2016 ses 35 ans.

Ce 25 janvier 2016, c'est l'anniversaire de Clara Morgane et pour fêter ses 35 ans comme il se doit, quoi de plus normal que de faire un retour sur ses photos Instagram les plus sexy ? Rétrospective.

Ce 25 janvier 2016, Clara Morgane a 35 ans et pour fêter cette belle et grande journée, il est l'heure de faire une rétrospective des photos Instagram les plus sexy de la starlette. Entre décolleté mis en valeur et fessier bombé, la jeune maman aime son corps et ne cesse de le montrer au monde entier.

Obsession décolleté

Clara Morgane a tendance à montrer son vertigineux décolleté de très près. Fière de ses formes, la bombe française n'est complexée pour rien au monde et n'hésite pas à zoomer sur ses attributs préférés avec sensualité.

Belle et sexy au naturel

En plus d'avoir une jolie silhouette, l'animatrice de télévision possède un minois vraiment adorable. Belle sans maquillage, celle qui possède un sex-appeal grandiose est vraiment pourvue d'une beauté naturelle et n'hésite pas une seule seconde à se montrer sans superficialité.

Canon même de dos

Sur Instagram, Clara adore se montrer sous tous les angles y compris lorsqu'elle est de dos. Fesses en arrière et divine cambrure, la star est vraiment somptueuse et glamour.

Sportive sexy

Pour émoustiller encore et toujours ses nombreux admirateurs, Clara se doit d'entretenir son corps de rêve. Entre les pompes et le vélo elliptique, la jeune maman est au top et compte bien perdre ses kilos de grossesse au plus vite.

Torride dans une petite robe noire

Dans un jean moulant ou dans une robe noire décolletée, la belle blonde est tout simplement torride. Un rien l'habille et elle a la chance de rendre un vêtement bien plus beau qu'il ne l'est. En tout cas, dès qu'il s'agit de sortir dans une soirée mondaine, Clara met le paquet pour bluffer les invités.

À ne pas rater