Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane au théâtre : son nouveau défi sexy pour "Ladies Night"

C'est avec beaucoup de fierté que Clara Morgane a annoncé ce matin sur son compte Facebook qu'elle se lançait dans un nouveau projet. A la fin de l'été, elle montera sur les planches pour incarner une chorégraphe dans "Ladies night", adaptation au théâtre de "The Full Monty".

Clara Morgane ne cessera jamais de nous surprendre. Ces derniers mois, la bombe s'est surtout consacrée à sa carrière musicale pour préparer le lancement de "So excited", son troisième album sorti dans les bacs en février 2015. Son calendrier "Showgirl" était directement inspiré du thème jazzy, rétro et glamour de ce nouvel album et il a rencontré un succès énorme.

Mais aujourd'hui, la jeune femme est de retour dans un tout autre univers. Elle vient de décrocher un rôle au théâtre, ce qu'elle a pris plaisir à annoncer à ses fans sur son compte Facebook. "Heureuse de vous annoncer ma participation à la pièce de #théâtre "Ladies Night" #ClaraMorgane au Palais des Glaces dès fin août !" pouvait-on lire ce matin sur la page Clara Morgane Officiel.

Le théâtre, passion de Clara Morgane

La belle a décroché le rôle de la chorégraphe dans l'adaptation au théâtre de "The Full Monty". Dans la pièce, la comédienne va donc devoir aider sept hommes chômeurs à se transformer en stripteaseurs en leurs donnant des conseils, son point de vue et son expertise de danseuse sexy. Dans une précédente version de la pièce, le rôle de la chorégraphe était tenu par la divine Linda Hardy, ancienne Miss France 1992.

Les plus fidèles admirateurs de la chanteuse, comédienne et femme d'affaires savent bien que ce n'est pas la première fois que Clara Morgane joue au théâtre. En 2008, elle lisait des textes érotiques au Festival d'Anjou, à la suite de quoi elle s'est prise de passion pour la discipline, apparaissant dans pas moins de quatre projets sur les planches, du cabaret en passant par le show burlesque.

Clara Morgane dans "Ladies Night" Palais des Glaces à Paris dès le 25 août prochain. Un rendez-vous à ne pas manquer !

À ne pas rater