Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane affiche sa plastique de rêve pour une séance de sport

Clara Morgane est la coqueluche d'Instagram. La belle blonde qui s'est reconvertie en influenceuse mode n'en finit plus de séduire. Cette fois c'est depuis sa salle de sport que la bombe fait des siennes...

Clara Morgane est plus que jamais présente sur les réseaux sociaux. Celle qui a fait une reconversion en influenceuse, parfaitement réussie et maîtrisée, fait sensation sur Instagram. Branchée lifestyle et mode, la bombe charme à chacune de ses apparitions. La preuve avec sa dernière photo en direct de la salle de sport.

Clara Morgane, sexy à la salle de sport

Quand elle ne pose en lingerie fine ou encore en body très sexy, c'est en pleine séance de sport que la sublime Clara se révèle sur Instagram. La belle qui avait commencé sa semaine avec un jeu de jambes sensuel la poursuit avec une tenue qui souligne parfaitement ses courbes.

En effet, la bombe qui entretient sa plastique de rêve pose au miroir de sa salle de sport dans une tenue noire et moulante. Elle n'en oublie pas non plus d'être tendance avec ses baskets Nike multicolores qui crèvent l'écran. Large décolleté, coiffure soignée et maquillage impeccable, Clara Morgane se dévoile sexy jusque dans l'effort.

Un détail qui n'a pas échappé à ses fans qui sont nombreux à complimenter le sex-appeal de la belle blonde en toutes situations.

Plus que jamais présente sur Instagram, Clara Morgane pose sous toutes les coutures et partage ses tenues les plus pointues. Les photos qui ne manquent pas de la flatter sont signées son mari, Jérémy Olivier. Un duo gagnant qui a charmé les internautes cet été et l'enthousiasme qui a suivi la reconversion de la belle ne fane pas depuis. Nouvelle reine des réseaux sociaux, la bombe n'a certainement pas dit son dernier mot.

À ne pas rater