Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : à quatre pattes en talons aiguilles, son shooting bouillant

L'hôtel Raphael, dans le 16e arrondissement de Paris, a accueilli le nouveau shooting très hot de Clara Morgane. Après avoir posé topless, ce sont des photos en déshabillé et en robe ultra courte qu'elle révèle. Attention les yeux !

Pas de doute, Clara Morgane a toujours la recette pour faire grimper la température d'une dizaine de degrés ! Après avoir séduit ses followers la semaine passée en révélant un cliché topless, pris au sein de l'hôtel Raphael, dans le 16e arrondissement de Paris, la belle met les bouchées doubles avec des photos encore plus caliente.

Après avoir affiché son shorty allongée sur un lit, c'est en déshabillé blanc qu'elle se dévoile, face au miroir. L'occasion pour celle qui a récemment accouché d'une petite fille de prouver qu'elle a retrouvé sa silhouette d'avant grossesse, et ce en un temps record. Accro au sport (elle s'immortalise régulièrement en pleine séance de musculation), Clara Morgane a évoqué son hygiène de vie saine dans un entretien accordé à Puretrend. Pour elle, alimentation équilibrée et activité physique, voilà la clef du bien-être.

A quatre pattes, plus cambrée que jamais

La suite des photos révélée par Clara Morgane est toute aussi sexy. La jolie blonde enfile une petite robe (plutôt un long top, tant il dévoile sa silhouette galbée) et part à la découverte des étages de cet hôtel de charme. On la voit ainsi emprunter l'ascenseur, offrant une vue incomparable sur ses cuisses nues. Puis, c'est à quatre pattes qu'elle prend la pose, sourire aux lèvres et talons aiguilles aux pieds. Pas de doute, quand il est question de réchauffer l'atmosphère, elle ne fait pas dans la demi-mesure !

Tous ces clichés ont été pris par un chanceux monsieur, Jérémy Olivier alias DJ Jey Didarko, son mari et le père de sa fille. C'est sûr, il a de quoi faire des jaloux...

À ne pas rater