Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Clara Morgane : à quand l'étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood Boulevard ?

Comme ses followers sur Instagram le savent, Clara Morgane profite toujours de tout ce que la côte Ouest américaine a à offrir. En revanche, après un petit tour par la ville du vice, c'est désormais sur Hollywood Boulevard que notre belle blonde prend la pose.

Voilà maintenant une semaine que Clara Morgane a quitté l'Hexagone pour quelques jours de repos outre-Atlantique. Après avoir fait tourner les têtes de ses fans en postant des photos en bikini sur Instagram depuis la piscine de son hôtel de Las Vegas, la jeune femme partage avec eux son quotidien à Los Angeles.

Même un peu plus habillée qu'il y a quelques jours, l'animatrice télé fait toujours autant fureur. Après un petit tour par la salle de sport sans doute pour entretenir sa plastique impeccable, Clara joue les touristes. Direction un haut lieu de Los Angeles, le fameux Walk of Fame d'Hollywood Boulevard. New Balance aux pieds, la jeune femme prend la pose en débardeur et shorty noir sur l'étoile de la légende de la chanson Paul Anka, après avoir pris en photo celle de Marilyn Monroe.

Clara Morgane se rêverait-t-elle en haut de l'affiche et désirerait-elle se faire une place au milieu de ses plus de 2000 étoiles dorées ? Attention que notre bimbo made in France le sache, elle a de la concurrence puisque Kim Kardashian aussi veut son étoile ! Nationalisme oblige, on préfère tout autant que ce soit notre jolie blonde du "Super bêtisier de l'année" de NRJ12 qui s'offre un "american dream".

Entre bronzette et tourisme, Clara semble bien profiter de la vie et surtout se ressourcer. Un emploi du temps des plus chargés l'attend à la rentrée puisqu'après son cahier de vacances, c'est son calendrier 2015 qui devrait faire son apparition. La couverture, choisie par les fans de la belle, a d'ailleurs été dévoilée début juillet.

Que l'on fasse partie des fans ou des détracteurs de la jeune animatrice, force est de constater que la sensualité est quelque chose d'inné pour elle...
À ne pas rater